Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Machinedrum SPS-1UW
Photos
1/246
Elektron Machinedrum SPS-1UW

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum

OS 1.50d Master effect ctrl machines

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 576 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion OS 1.50d Master effect ctrl machines

Citation : X-MAS BONUS 2 !!! A new Operating System is available for the Machinedrum. Control the master effects using new CTR machines! Please refer to the included documentation for details.

https://www.elektron.se/support

yeah!!!!! je suis en train de faire la mise a jour
2
Vraiment cool les parameter lock sur les FX machines, ca décuple les possiblités deja énormes de la Machinedrum.

Et du gros travail du cote de l'option UW, car fini le gros bug qui glaçait tout, et maintenant le copié/collé de la RAM vers la ROM se fait sans perdre le sample dans la RAM. Aussi l'import des samples peut se faire en live, mortel!!!

Par contre toujours pas de 64 pas du coté de la MKI, je pense que les deux versions continueront à partager les mêmes OS.
3
Bien cool pour les problèmes de ram, j'avais jamais compris quand ça se produisait , maintenant que je le sais ça le fait plus !

Excellent ces nouvelles machines quand même, bien trippant sur la reverb, et on peut enfin contrôler les larsen des delay sans rendre les auditeurs sourd !! bref y'a de quoi s'amuser pour un bon moment.
4
Nouvelle realease 1.50e juste un bugfix
5
Moi qui adore faire des automations time+feedback sur le delai, je m'éclate :aime: