Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/12/2007 à 21:48:21OS 1.50d Master effect ctrl machines
Citation : X-MAS BONUS 2 !!! A new Operating System is available for the Machinedrum. Control the master effects using new CTR machines! Please refer to the included documentation for details.
yeah!!!!! je suis en train de faire la mise a jour
vibes
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2Posté le 21/12/2007 à 01:21:54
Vraiment cool les parameter lock sur les FX machines, ca décuple les possiblités deja énormes de la Machinedrum.
Et du gros travail du cote de l'option UW, car fini le gros bug qui glaçait tout, et maintenant le copié/collé de la RAM vers la ROM se fait sans perdre le sample dans la RAM. Aussi l'import des samples peut se faire en live, mortel!!!
Par contre toujours pas de 64 pas du coté de la MKI, je pense que les deux versions continueront à partager les mêmes OS.
0
tri-plo
605
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 23/12/2007 à 01:19:26
Bien cool pour les problèmes de ram, j'avais jamais compris quand ça se produisait , maintenant que je le sais ça le fait plus !
Excellent ces nouvelles machines quand même, bien trippant sur la reverb, et on peut enfin contrôler les larsen des delay sans rendre les auditeurs sourd !! bref y'a de quoi s'amuser pour un bon moment.