Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Machinedrum SPS-1UW
Photos
1/241
Elektron Machinedrum SPS-1UW

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum

Acheter

Sujet Big probleme !

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 609 vues
  • 3 followers
1 Big probleme !
Salur a tous, ma elektron MD UW MK2 ke j'ai depuis un mois ne s'allume plus !!! Du jour au lendemain elle ne c'est plus allumée ? c'est arriver à quelqu'un deja ? vous pensez que c l'alim ou la machine ?

;)
DJANDREASS
2
En général les soucis de ce type (pour n'importe quel appareil électrique) ont pour cause l'alim. La plupart du temps c'est un fusible qui saute.
essais de trouver un multimêtre (en mode DC) et regarde quelle est le tension en sortie du transformateur (il faut mettre une des pointes à l'intérieur et l'autre à l'exterieur du connecteur de l'alim)

j'espère que ça va t'aider et que tu n'aura pas à réexpédier ta MD parce que c'est en général assez long.

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

3
Malheurezement je n'ai pa der multimetre j'avait penser a faire en plus :(.
du coup j'ai commander une alim toute neuve, sa me coutera moin her ke denvoyer la machine en suede pour la garantie !

Mais je suis pa sur ke ce soit sa, pk jai brancher le transfo elektron sur mon disque dur externe ( 12 v) et il c allumer ( mais ne marchai pas vraiment ).

merci davoir repondu en, tout k :)
DJANDREASS
4
Mé 2 riain didjiEndrai-Ass !!!

Hors sujet : aintairèssen 2 lir laicritur sms mailengé o fote d'aurtograffeu non ???

5
[HS]ouai lol, dsl pour le language SMS chui un peu blazer la...
DJANDREASS