Question sur le séquenceur.
- 9 réponses
- 5 participants
- 863 vues
- 4 followers
jef89
Dans le cadre d'une association avec un synthétiseur externe contrôlable en midi, est-il possible de programmer une séquence de notes (avec affichage clair sur l'écran de la machinedrum par exemple c3-f#3-d4 etc...+ programmer
facilement la durée des notes), de la faire jouer par le module de son externe, tout en écoutant également les drums internes de la Machinedrum?
Si oui, combien au maximum de pistes au total (internes et externes) peut-on utiliser? 16??
Merci...
tri-plo
Tu auras deux pistes réservées aux entrées audio de la machine (1 si tu fais du mono), et une piste pour le contrôle midi du synth, et donc 13 de libres pour y mettre ce que tu veux.
stiiiiiiive
tri-plo
Je vais rajouter une case paypal pour faire des dons dans ma signature
stiiiiiiive
Hors sujet : Moi, je trouve ça cool. Quand je cherche des infos, j'aimerais que ce soit toujours des réponses comme les tiennes qu'on me donne.
Et des tricks comme celui de l'infinite loop sur elektron-users ;)
tri-plo
Hors sujet : mmmmm déja un bon client potentiel, cool !
stiiiiiiive
Hors sujet : Héhé ;) C'est ici. J'encourage les Elektroniciens à aller visiter ce forum, il est vraiment chouette, c'est vraiment une communauté.
tri-plo
Citation : Sample joué non-stop sans retrig et sans mode loop
Prennez un sample assez long, mettez les réglage suivant :
-start 64
-dec 127
-hold 127
-LFO de base en carré mode retrig et depth à 127
si la vitesse est asssez rapide (c'est par rapport à longueur du sample et au tempo choisi) alors le sample va être joué à l'infini et la lecture va oscillé entre marche avant et marche arrière.
En jouant sur le paramètre speed vous avez un effet granulaire différent de celui obtenu en retrig.
On peut ensuite joué sur le start pour changer le milieu relatif
theau
- < Liste des sujets
- Charte