Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je comprends pas, on peut réagir à cette astuce & pas à celle de l'electribe
Donc je pose ça là, à l'époque sur le site, il y avait un éditeur pour éditer la synthèse de l'electribe sur ordi
Donc je pose ça là, à l'époque sur le site, il y avait un éditeur pour éditer la synthèse de l'electribe sur ordi
EDIT
peut-être parles-tu de ceci ?
Citation :
Un Software en cadeau ! A Donation Software
Electribes Pad de / from Norsez
Electribe Pad est une sorte de bloc-notes pour les Electribes EA1 et ER1. En Midi vous pouvez les éditer depuis votre PC, changer les valeurs des controleurs,sauvegarder et charger les valeurs des boutons.
utiliser divers réglages préprogrammés de boutons,et jouer des ElecTribe depuis votre clavier d'ordinateur !
Electribe pad acts like a notepad for the Korg Electribe EA-1 and ER-1. With MIDI, you can edit them remotely, track knob changes, save/load knobs settings,random knobs settings and play them with the computer keyboard.
[ Dernière édition du message le 06/04/2019 à 13:36:09 ]
C.i.r.c.u.s.
7619
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
8Posté le 06/04/2019 à 13:37:53
Ouais c'est ça, plus qu'à retoper une er1
Pour ceux qu'ont encore les 1eres electribe, ce soft est top
0
Beat Thang 4 Life
PieR.F
1368
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9Posté le 11/10/2022 à 14:44:32
Citation de circus prod :