Elektron Machinedrum SPS-1 MKII
Elektron Machinedrum SPS-1 MKII

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum.

Brian Burger Brian Burger

« Un grand classique ! »

Publié le 09/04/21 à 13:58
La machinedrum est un classique et est très appreciée par les producteurs de musique électronique industrielle et expérimentale car son moteur de synthèse est très puissant et les possibilitées de sound design sont énormes.
très recherchée aujourd'hui car plus elle n'est hélas plus fabriquée.
elle est de très bonne qualité de fabriquation.
juste évitez le modèle mk1 car les potards sont plus fragiles et l'alimentation secteur est introuvable en cas de casse.
je n'ai pas pris la version UW car je n'ai pas trop besoin de la fonction échantillonneur et elles sont bien trop chères en occasion maintenant !
j'avais deja une UW en 2005 et ce qui m'intérresse aujourd'hui c'est la synthèse de cette machine pour la prod en studio.
j'apprécie tout spécialement les sons percussifs métalliques que cette boite peut faire.