< Tous les avis Elektron Machinedrum SPS-1 MKII
Elektron Machinedrum SPS-1 MKII
Elektron Machinedrum SPS-1 MKII

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum

Studio at home Studio at home
Publié le 01/02/09 à 15:58
Pour moi une des seul boite rythme utilisant des moteurs de synthèses et d'une façon simple et trés efficace. Pour la partie technique neo bit a tres bien résumé la situation.
Un séquenceur très puissant une section d'effets plus que convenable juste un petit bémol pour la disto qui n'est pas assé parametrable a mon gout.

La configuration et hallucinante de simplicité pour une machine aussi complexe, une fois que l'on maitrise les differents modules de syntheses l'édition des sons devient tres intuitive.
Pour le manuel il est tres clair mais anglais

La machine sonne tres numerique mais pas seulement le module trX (emulation des celebre tr x0X) me semble réaliste de plus tous les sons sont parametrable a souhait.
je pense que cette machine conviens a tout style de musique electro moi je l'utilise pour faire du hardcore hartcore

Je l'utilise depuis un moi et je ne regrette vraiment pas l'investisment.

Le plus: enfin un vrai synthe rythmique
Le moins: il manque juste un usb comme sur le virus TI mais bon on peut pas tout avoir

La machine semble un peu cher mais bon quand on compare avec les autre machine style korg emx et autre la difference de pris vaut le coup.