Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Machinedrum SPS-1 MKII
Photos
1/443
Elektron Machinedrum SPS-1 MKII

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum

Sujet [News] Elektron Machinedrum SPS1 MKII

  • 39 réponses
  • 16 participants
  • 6 047 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion [News] Elektron Machinedrum SPS1 MKII
Elektron est de retour et annonce la série MKII, améliorant comme il se doit les caractéristiques de ses machines, à l'instar des boîtes à rythmes SPS1 et SPS-1UW.


Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci mon chaton :)

Hors sujet : alors tu monomises a donf :8)

12
Donc une upgrade de l 'os est prévu pour les les SPS 1 et les UW qui pourront les faire passer en 64 step comme les MKII
13
Ca repousse de quelques années la sortie d'une Machinedrum 2 :((
14
Thinks and Keep the rhythm
15
ça y est la uW est plus en stock et pareil pour la monomachine !
16
Bonjour tout le monde

est-ce que un de vous a déjà commandé sa mkII
Si oui l'as t'il déjà reçue??

J'ai payé la mienne il y a déjà 2 semaines et elektron me dit ne pas pouvoir me donner une date de livraison
Je comprends pas bien à quoi ils jouent alors que sur leur site elle était en stock. Ce qui pour moi veut dire livraison immédiate ou dans les plus berf délais.

J'ai commandé un prophet 8 chez Dave smith et j'ai été livré en meme pas 7jours et ca venait de bien plus loin.

quelqu'un as t'il le même soucis que moi??

Bonne journée
Baku
17
Alors si tu vas sur elektron-users.com tu vois que bcp de gens ont ce problème ! (dont moi aussi lol) normallement ils feront les envois vendredi !
certain disent que c'est pour faire des test mais concrètement on n'en sait rien...
c'est chiant mais attendons :boire:
18
Ben moi ils m'ont dit qu'ils ont fait les premiers envois vendredi passé donc là c'est à ne plus rien comprendre.
mais apparement personne ne l'as encore reçue.
Je sais que c'est chiant d'attendre je suis patient d'habitude.
Mais dans 10 jours je part en Amérique du sud pour 6 mois.
Ca m'ennuierait de ne pas prendre mon uw avec.
Je vais faire quoi sans ma machinedrum surtout que j'ai vendu ma sps1 il y a quelques temps :((( :(((

Vive Elektron et son service de livraison :mdr:
Si ca se trouve ils avaient besoin de tune pour financer l'usine :bravo: :bravo:
Baku
19
Pire encore la semaine passé j'ai eu une petite histoire avec elektron qui disait que je n'avait pas payé ma uw.
alors je te raconte pas ma tête je leur ai envoyé mon extrait de compte et eux me confirmait qu'ils n'avaient pas reçu l'argent alors que j'avais payé avec visa.
et cela pendant 4 jours après les quelles ils m'ont dit avoir retrouvé la trace de mon achat.

pour finir j'ai même pas eu le droit à des excuses mais à des accusations comme quoi c'était de ma faute parce que j'avais utilisé un elektron ID différent :s (je vois pas le rapport) j'ai meme pas de login chez eux!

A mon avis ils doivent recevoir des dizaines de mails de gens mécontant des délais :mdr:

Je leur pardonne vu le merveilleux engin qu'est la machinedrum.

Longue via à Elektron et vivement qu'ils passent pas des distributeurs :mdr: :mdr: :mdr:
Baku
20

Citation : vivement qu'ils passent pas des distributeurs

c'est pas demain la veille ! elektron a arrèté la distri pour cause de marge insuffisante