Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Machinedrum SPS-1 MKII
Photos
1/443
Elektron Machinedrum SPS-1 MKII

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum

Sujet [News] Elektron Machinedrum SPS1 MKII

  • 39 réponses
  • 16 participants
  • 6 009 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion [News] Elektron Machinedrum SPS1 MKII
Elektron est de retour et annonce la série MKII, améliorant comme il se doit les caractéristiques de ses machines, à l'instar des boîtes à rythmes SPS1 et SPS-1UW.


Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
64 pas dans le sequenceur :aime: , le top ce serait qu'ils sortent une update pour les anciennes md's mais bon....y'a peu de chance pour qu'ils le fassent
3
+1 mais bon... je crois qu'il nous reste plus qu' :(((
4

Citation : qu'ils sortent une update

ça doit pas être les mêmes composants, genre ils ont pris des meilleurs. Mais qui sait ...
5
Changement d'usine donc changement e composant, et d convertisseurs, rien de folichon a part les 64 pas...
6
Oui be moi j'en voudrais bien des 64 pas...
7
T'as oublié quelques précisions mon Tripy :
un nouvel os va venir pour les possesseurs des modèles Classic, qui pourront bénéficier des 64 steps, et surtout (roulements de tambour) : controller le MsterFX via les machines CTR :aime: :aime: :aime: :aime:
Les UW-MKII auront droit à plus d'emplacements rom et ram, et plus de mémoire.
8
Oui j'avoue, merci bcp pour ces précisions qui me réchauffent le coeur...

Hier j'ai fait ca de mon travail, entre deux dossiers chauds... je n'ai pas trouvé ces infos, tu as un lien stp mon chaton ?
9
J'ai contacté Elektron, pas d'upgrade matériel façon passsage de la SPS1 à la UW, reste plus qu'à prier pour l'OS.

Si y'a moyen d'avoir les 64 steps, le reste, je pourrai m'en passer ;)
10