Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Machinedrum SPS-1 MKII
Photos
1/443
Elektron Machinedrum SPS-1 MKII

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum

Sujet notice en français

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 301 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion notice en français
bonjour tout le monde. je fais parti d'un collectif dj et nous venons d'acquerir cette petite machine bien sympa. le probleme est que la notice est totale english, nous voulions savoir s'il y avait moyen de l'avoir en français. on est tous conscient que l'anglais est universel mais il y des limites à pouvoir tout traduire. ça serai sympa de pouvoir avoir qqes réponses positives. merci à tous
2
Salut,regarde dans le forum sur la SPS1-MK1...à part deux trois détails qui diffèrent les MK1 des MK2,elles sont semblables et  tu y trouveras le manuel en Francais sans probleme.........
Par contre il est incomplet (ancien os) et tu seras malheureusement obligé de trouver des astuces sur le web,et même de faire un effort pour traduire le fichier de mise à jour de l'os sur le site elektron...
Sinon,voici un p'yit lien qui en amène à d'autres:
http://www.soundkonfusion.net/phpBB2/viewtopic.php?p=111577#111577

Tu peux aussi mater les vidéos sur "YOU TUBE" si tu ne l'as déjà fait...personnellement j'ai découvert les possibilités de la machine "control all" en faisant une recherche sur "tweaking".....y'a bon
J'te conseille de te faire un mémento des raccourcis type"Function"+"touche"ou"potar",
il y en a à gaver...
Courage,tu vas te faire plaisir!