réactions à la news Elektron destocke ses Silver Machines
- 111 réponses
- 39 participants
- 12 777 vues
- 40 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

yvesfroggie

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

Lo-nath

twÿce

Franchement je suis curieux de voir ce que ça va être. Ce qui est presque sur c'est qu'ils vont tirer parti de l'overbridge, vu l'argent qu'ils ont dû mettre pour le développement ils vont vouloir le rentabiliser.

THOMAS charette

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

Hiyasta1

ça semble un peu fake non ?

laurentct

john lobster

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !
[ Dernière édition du message le 06/07/2016 à 19:11:53 ]

Hypnocif

Très beau fake!
Je veux bien parier des lovés que "Twyce" est dans les vrais avec sa mixette/ multi effets.
La vidéo colle bien avec cette idée, on y vois que des sources externes avec des effets ajouté.
@+
La cigarette ça tue, la pipe ça détend... ; )

erewhon

https://www.sequencer.de/blog/elektron-chan-rumourvideo/26643
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 06/07/2016 à 19:28:53 ]

synoptik

LN77
Citation :
chainon manquant non, l octatrack est bien là,
Pas du tout la meme utilisation , car l'octatrack est un sampler loop avant tout . Il n'a pas les memes capacités de lires des samples complets d'instruments sur toute une gamme de note (mapping).La je parle vraiment d'un sampler a la akai / emu et autre .... Avec possibilité de synthèse sur les samples .
Effectivement l'OT est bien loin des sampleurs type Emu & Co ... mapping , layers et cords (chez Emu) associés au séquenceur , fader et aux capacités de l'OT

Ho'Dog

Très beau fake!
Je veux bien parier des lovés que "Twyce" est dans les vrais avec sa mixette/ multi effets.
La vidéo colle bien avec cette idée, on y vois que des sources externes avec des effets ajouté.
@+
effectivement, ça sent le mixer

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
- < Liste des sujets
- Charte