Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je pense qu'il faut régler la carte son pour qu'elle ne fasse pas la somme de deux signaux mono, mais bien un signal stéréo.
J'ai eu un problème similaire avec mon studio yamaha 16w. Deux entrées séparées c'est pas une entrée stéréo.
0
Ken Zo
966
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 28/02/2016 à 13:20:49
Salut merci jouks, mais j'ai essayé et toujours pareil !
Qui sais comment réglé la carte comme il faut ? ( c'est une babyface )
Me branchements sont machinedrums et nova branché en line sur console mackie, main out mackie sur entrée 1&2 babyface et monitoring sur sortie de la babyface.
Je n ai pas encore la machinedrum et je ne travail plus avec ableton depuis longtemps. Mais est ce si tu ne sais plus quoi faire tu peux pas faire un reboot de ta machine?Genre une reinitialisation du bordel...
J ai pas plus à te proposer...
0
Ken Zo
966
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
6Posté le 28/02/2016 à 22:19:47
Rien avoir avec la machinedrum c'est un problème de carte son mais merci quand même
Si tu peux mets un casque sur la Mackie et bouge le pan de la MD, histoire de savoir si le problème ne se pose pas dès la première porte....
0
Ken Zo
966
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
10Posté le 29/02/2016 à 16:51:02
C'est bon j'ai mis un casque et le pan fonctionne sa doit bien être un problème de cablage entre la mackie et la carte ou un problème de configuration de la carte !