Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Espace disponible sur le Drive+

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 513 vues
  • 3 followers
1 Espace disponible sur le Drive+
Bonjour à tous,

J'aimerai savoir si il y a un moyen de connaître l'espace restant disponible sur le drive+ lorsqu'on a importé des samples. J'ai importé 10000 samples, le pack fait 200 Mo mais il ne va pas jusqu'au bout.
Le message qu'il inscrit fait référence à l'espace disque insuffisant selon Elektronaut.

Merci de votre aide :bravo:
2
Apparemment : 576 samples max.
3
Ouf, sur la mienne j'ai tous les packs de l'analog rythm que j'ai acheté avant de la vendre et les 116 disquettes Amiga reconverties en Waves. Les packs Elektron font 300 Mo a peu près, et les disquettes Amiga 220Mo. Ça représente plusieurs milliers de samples.
Les packs sont : run the track, synthetics, radical bits, dalek soundscapes, vintage drums, VHS, Legoweld studio , future Housse, Sid redux,aotearoa, dalek hits, California Drums, mobdub, et les sons en démos des packs Oktatrack.

Pour les disquettes Amiga, j'ai environs 30 à 40 samples par disquettes, donc comptons petit... 30* 116 ( le nombre de disquettes) = 3480 samples.
Je suis loin des 576 samples, tu es sûre que ce ne serait pas 576 samples par dossiers plutôt ?

Merci de ta réponse, c'est un début de piste, il se pourrait effectivement qu'il y ait une limitation au nombre de samples.
4
Au temps pour moI, c'est pas ça(enfin je crois pas). J'ai voulu importer environ 400 samples d'un coup et le logiciel transfer d'elektron s'est bloqué. J'ai dû débrancher l'usb et relancer le logiciel pour réussir à tout copier...
5
C'est un petit caprice de l'USB a mon avis. J'ai fais le transfert des disques AMIGA en 1x sans Aucun souci
6
Peut être bien,mon pc est sur win7 et n'est plus tout jeune. ..
7
Salut a tous

Je cherche des samples plus classics de batterie qui claquent bien
Vous auriez des packs a me proposer ?

Merci

écoutez-vous les uns les autres

[ Dernière édition du message le 05/06/2020 à 18:57:00 ]