Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/04/2020 à 12:55:19Comme carte son
Bonjour,
Quelqu'un utilise la m:S en carte son sur pc avec Ableton Live ? chez moi le périphérique est bien reconnu mais sous les drivers MME/DX, est ce le cas pour vous ? impossible d'avoir un driver core audio ou ASIO ?
Et pour ceux qui l'utilise dans live, vous la connecté en external hardware ou direct sur une piste audio ?
Merci de votre aide.
ver31
225
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
2Posté le 10/05/2020 à 17:41:11
Bonjour,
Je n’ai pas de réponse mais une question supplémentaire pour les utilisateurs,
le son de la Model sample peut il être transmis dans un IPad via USB?
Si oui , peut il en même temps servir de contrôleurs pour ce même IPad?
0
[ Dernière édition du message le 10/05/2020 à 17:42:44 ]
Manh2o
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
3Posté le 14/05/2020 à 14:13:13
j'ai le meme soucis impossible de m'en servir comme interface audio mais bon après je trouve pas çà tres grave vu que ce n'est qu'une sortie audio stereo et pas les pistes separé... apparemment on est plusieurs à avoir le meme soucis j'ai un amis qui l'a et pareil impossible d'avoir l'audio juste le midi
0
synthluv
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
4Posté le 25/05/2020 à 15:22:51
Je n'ai pas le model sample mais la réponse serait qu'elle n'est pas compatible PC il me semble aux vues des tuttos et vidéos...
0
Alexdelys
125
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 25/05/2020 à 16:05:58
Elle l'est en fait mais les drivers mme/directx ne sont pas terrible et asio4all ne fonctionne pas.
0
fabamarie
2478
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 25/05/2020 à 19:26:41
Il y a un tuto sur YouTube qui parle du mS et de l audio par l’ usb
Bizarrement sous Windows il faut l’ activer