Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet problème de lecture avec mes propres samples

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 268 vues
  • 2 followers
1 problème de lecture avec mes propres samples
Bonjour,
Je me fais une bibliothèque de samples à base de synthé enregistrés sous garage band que je charge via transfer et ça passe sans soucis sur le model, par contre, je ne comprends pas pourquoi il ne veut pas lire mes samples de guitare !
Je me suis fait une petite collection de samples un peu bruitistes à base de grosses fuzz, je suis la même procédure qu'avec mon minilogue pour l'enregistrement, j'exporte en AIF depuis garageband, mais rien à faire, le model ne veut pas les lire.
J'ai essayé d'exporter en mp3 e mp4, pareil, rien ne sort du model.
Est-ce que quelque chose m'aurait échappé ?
merci
2
Salut,
C'est étrange car c'est Transfer qui fait la conversion pour qu'ils soient lu par le M:S... Je crois qu'il normalise aussi...
Je ne pense pas que ce soit un problème de format donc...
Tu as le fichier sur le m:s mais pas le son? le sample est lisible par l'ordi? tu es sur que c'est pas un problème de "start" (y aurait pas un "blanc" au début) ?

Qui dort, din.

3
merci pour ta réponse, le sample est lisible sur l'ordi, je n'ai pas de blanc, je les ai bien calés au préalable, mais on dirait que c'est transfer qui bug, maintenant ça fonctionne, mais seulement un transfert sur 2, c'est bizarre, je me demande si c'est pas la dernière MAJ qui fait planter transfer...