Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sortie sons des appareils synchronisés.

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 198 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sortie sons des appareils synchronisés.
Bonjour à tous :P:
J'ai synchronisé deux synthés à la boite à rythme, seulement le son de chaque appareil est envoyé à leur sortie son respective, du coup j'utilise un mélangeur. Existe t il un moyen de faire sortir le son de mes synthés par une seule et unique sortie son, pour éviter d'utiliser un tas de câble et un mélangeur ?
Et si possible sans attribuer une piste de la B.A.R. à chaque appareil. Merci !

Sic Parvis Magna

2
T’es 2 synthès ont ils une entrée audio ?
3
Bonjour sylvain, oui j'ai une entrée audio sur mes synthé (Uno Synt Pro Desktop et Roland J6). Mais si je les utilisent pour les connecter, le son du premier synthé passera par la table d'effet du deuxième, ça perturbera ma production. J'aimerai autant que chaque synthé connaisse sa propre matrice d'effet. Je vois des vidéos YouTube ou les gars ont trois machines connectés en midi et un seul câble de sortie audio, il me semble que ça passe donc par une bonne config du Midi... J'aimerai savoir comment les utilisateurs du Model sample, en Daw Less par exemple, se débrouillent avec les sorties audios une fois la BAR connectée à d'autres machines, ce serai enrichissant d'avoir d'autres solutions que l'entrée en jack 3.5. Dans l'attente !

Sic Parvis Magna

4
Citation :
Je vois des vidéos YouTube ou les gars ont trois machines connectés en midi et un seul câble de sortie audio, il me semble que ça passe donc par une bonne config du Midi...

Non le midi ne transmet pas le son, donc soit y a de l'USB/audio/midi quelque part, soit tu vois mal, soit c'est monté:clin:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5
Lol, okay ! Je vais donc faire avec un mélangeur et des câbles 6.35. Merci pour vos réponses ! Je laisse le sujet ouvert pour recueillir d'autres conseils si possible.

Sic Parvis Magna