Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
10 Juin 2026 à 22:04 (modifié le 13 Juin 2026 à 03:08)Sampler et resampler sur la Model:Samples c'est possible.
Depuis 5 ans visiblement.
L'interface de github n'est pas des plus évidentes au début, faut faire l'effort de fouiner. Le site est sûr si vous connaissez pas.
Les liens de téléchargements sont dans ''repositories''.
Ici pas de lien de téléchargement à chercher et c'est tant mieux, il suffit de cliquer sur l'image.''Bieeeen!''
On y trouve entre autres beaucoup de plugins libres et méconnus qui sont parfois excellents (essayez ceux de tiagolr par exemple, si vous aimez les plugs de Cableguys ou Polyverse Music, je dis ça je dis rien...) et pour revenir au sujet, de nombreux outils pour nos instruments de musique favoris.
Ce dev' propose de passer par son appli web pour ajouter la fonction sampling ou resampling au Model:Samples.
Il faut un navigateur compatible WebRTC, WebAudio et WebMidi.
J'utilise Firefox et quand j'ai cliqué sur la fenêtre de l'application web, une popup m'a demandé d'installer des modules complémentaires. Ne disposant pas de la M:S pour tester je ne sais pas si ça fonctionne avec ce navigateur.