Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter Tonverk ?
Moins
Alerte nouvelle annonce

Pré-écouter les preset

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 310 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pré-écouter les preset
Salut a tous,
Est ce que quelqu'un aurait une manip pour pré écouter les samples qui se situe dans le menu file, j'ai beau chercher mais je ne trouve pas, obligé de charger le sample et retourner dans le menu file pour recharger un autre et ainsi de suite, plutôt fastidieux pour la recherche d'un sample.:fache:
2
Salut, J’ai pas le tonverk mais je sais que sur l’octatrack c’est function + yes. Peut être essayer ça en attendant ou si t’as trouvé tu peux poster la réponse
3
function + yes !!!

https://open.spotify.com/artist/4qTjxoPFAOecmd1MIA0GSv

4
Malgré mes recherche apparemment il est impossible de les pré écouter, obligé de charger le sample, je vais essayer le func+yes mais je suis dubitatif
5
Bon, je viens confirmer que func+yes ne permet pas de pré écouter le sample mais se contente de le charger directement...
6
tu as raison le menu file est pas terrible , je passe par le menu samples c'est beaucoup plus simple pour rechercher un sample où un instruments multisample ,
dans ce menu les preecoute marche avec func+yes où avec le clavier ! Vivement les prochaines mise à jour ^^
7
Anoy, tu pense que tout les sample du menu file se trouve dans le menu sample, il ne m'en a pas paru l'impression... Comme tu dis vive la mise à jour avec un nouveau machine dédié a la découpe des sample pour une machine je suis etonné qu'il n'en ai pas un, ca reste un sampler a la base bordel, soule de devoir passer par ordi ou autre
8
Oui je pense , les 'keys' du menu files sont similaire au presets du menu samples c'est pour les drum kit que je suis pas sur mais on les retrouve en majorité dans le dossier drum sets , en tout cas c'est le bordel...
J'espère aussi qu'il rajouteront cette machine que tu d'écris ça amènerait le tonverk dans une position super intéressante , également plusieurs points à revoir pour le live car pour l'instant c'est juste une groovebox de studio et encore... mais pour donner un peu de positif , je m'amuse beaucoup avec cette bécane le mode chord et les effets sont géniaux !