avis demandé "vrai timestretch"
- 7 réponses
- 6 participants
- 582 vues
- 6 followers
mizoxid
187

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
15 Juin 2026 à 19:41"vrai timestretch"
Salut,
Je suis le seul a me prendre la tête pour synchroniser les samples?
Il n'y a pas de timestretch comme sur l'octa ?
Comment faites vous ?
C'est prévu dans une prochaine maj ?
Merci pour vos retours.
Je suis le seul a me prendre la tête pour synchroniser les samples?
Il n'y a pas de timestretch comme sur l'octa ?
Comment faites vous ?
C'est prévu dans une prochaine maj ?
Merci pour vos retours.
signaler
floscape
21

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
15 Juin 2026 à 22:09 (modifié le 15 Juin 2026 à 22:10)
Hello,
Pas prévu à l'origine. J'espère dans une prochaine mise à jour... Mais rien n'est moins sûr... C'est une demande et aussi un débat sur le forum Elektron.
Il y a des vidéos avec des contournements avec le grainer... Mais rien qui me satisfasse.
En tout cas j'aime cette machine mais je trouve hallucinant que cette fonction soit manquante. Sans doute une volonté de segmentation de machine
Pas prévu à l'origine. J'espère dans une prochaine mise à jour... Mais rien n'est moins sûr... C'est une demande et aussi un débat sur le forum Elektron.
Il y a des vidéos avec des contournements avec le grainer... Mais rien qui me satisfasse.
En tout cas j'aime cette machine mais je trouve hallucinant que cette fonction soit manquante. Sans doute une volonté de segmentation de machine
signaler
- mizoxid
willowhisper56
11893

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
16 Juin 2026 à 00:36
Rien a l’horizon mais ça reste possible. Pas simple. Ils ont pas réussi à faire mieux que l’Octatrack sur le Digitakt 2 !
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
signaler
levinson
493

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
21 Juin 2026 à 22:01
On en revient toujours à la même discussion à propos de la segmentation chez Elektron. Comme dit Willow pour le sample c'est Octatrack le meilleur et je pense que ca le restera tant qu'il sera produit.
signaler
- Ho'Dog
dekalboy
3549

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
26 Juin 2026 à 19:47
C’est ça ! Il faut un octatrack et un Tonverk !! 😁
signaler
- mizoxid
Ho'Dog
26370

Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
27 Juin 2026 à 00:34
Les deux sorties de la tonverk dans les deux entrées de l'octa et le cue de l'octa dans l'entrée de la tonverk...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
signaler
- mizoxid
mizoxid
187

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
27 Aout 2026 à 18:11
Citation de floscape (voir le message) :
Merci pour ta réponse, effectivement c'est problématique de devoir caler a l'oreille. Ca me rappelle mes sl 1200 mk2...Hello,
signaler
mizoxid
187

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
27 Aout 2026 à 18:14
Merci a tous pour vos réponses. Du coup c'est une excellente machine mais un peut relou pour les samples " plus long"
On croise les doigts pour une prochaine maj... c'est pas la 1.4 déjà
On croise les doigts pour une prochaine maj... c'est pas la 1.4 déjà
signaler
- < Liste des sujets
- Charte