Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Elektron Tonverk

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Tonverk ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 1 034,39 €

Problème synchro Midi avec autres machines Elektron

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 169 vues
  • 3 followers
Problème synchro Midi avec autres machines Elektron
Bonjour,

D'autres que moi ont remarqué un décrochage de tempo sur la Tonverk quand elle tourne en même temps que d'autres machines ? Pour ma part, elle ne suit pas ma Syntakt par exemple. C'est très gênant. Si je mets un kick sur la Tonverk et sur la Syntakt, ça drift grave désagréable...
Hello,

quelle est ta configuration dans les connections entre les machines ?

As-tu pensé à un boitier midi thru (genre une entrée midi et 3/4/5 sorties) ?

Peace.
  • J’aime
1 réaction
  • TomRobinTomRobin
Tu peux trouver des éléments de réponses sur le forum elektronauts.
Il est conseillé de mettre le tonverk en esclave pour diminuer la latence.
As-tu essayé cela?
  • J’aime
1 réaction
  • TomRobinTomRobin
Salut Floscape et VHSVORE
Alors, voici mon set up :
Le Tonverk est esclave de mon Daw (live 12) et lui même envoie du midi à un Torso S4 et un Super6. Ma syntakt est esclave de mon Daw et tourne avec Overbridge, mais est reliée en au boîtier midi thru de ma Tonverk au cas où. La syntakt reçoit difficilement les messages midi de la Tonverk, seulement le stop séquence, même pas le transport play, c’est balo…
Je vais essayer comme vous mes le conseiller, et d’autres formules. Et puis reposer un œil sur les threads Elektronauts, mais ça me semble relever d’il y a plus d’un an leur topic, pour des firmwares antérieurs.
Merci pour vos réponses en totu cas.
Asap
Salut
Problème résolu. J’ai mis le Tonverk en slave, et ça fonctionne parfaitement.
Asap