Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/11/2008 à 19:29:36ça vaut le coup ?
Bonjour à tous ,
Je cherche des infos sur cette vieille BAR. Pas grand chose sur google ou you tube.
160 euros , ça me parait un peu excessif ...
Anonyme
21
2Posté le 02/11/2008 à 18:55:41
Personne ?
0
Push-Pull
21126
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
3Posté le 02/11/2008 à 19:20:15
Y'a un zéro de trop. Ca vaut plutôt 16 euros...
C'est le même genre de bar que dans les orgues Farfisa, Elgam, Gem & co.
Et là, pour 50€ tu as en plus un petit orgue sympa et parfois des strings étonnants !
Je pensais qu'elle aurait un peu le même son que les vieilles korg et ACE...
Tu sais si il y a un moyen de la synchroniser à d'autres Bar ou synthés (Comme les TR ) ? J'imagine que non ...
0
Push-Pull
21126
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
5Posté le 03/11/2008 à 08:48:08
La synchroniser ? Oui, à l'oreille !
Donc non...
Bah si c'est le son des japonaises qui te branche, trouve-toi un petit home-organ Yamaha dans un vide grenier. Pas cher, une BAR comparable à une Minipop, et t'as une machine à strings dans le bundle !
Ce genre de truc se négocie à 50€ ou est à débarrasser. Les strings sont les mêmes que sur un Yamaha SK20 (pourtant bien plus cher dans les petites annonces !) et la BAR sonne vraiment "époque" !
Oui, le poid et le look, là...