Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Erica Synths HexDrum
Photos
1/5
Erica Synths HexDrum

Boîte à rythmes de la marque Erica Synths

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Erica Synths et Hexinverter dévoilent HexDrums !

• 22 réponses
  • 19 participants
  • 2 840 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Erica Synths et Hexinverter dévoilent HexDrums !
353724.jpg
Erica Synths et Hexinverter annoncent HexDrums, une nouvelle boîte à rythmes analogique inspirée des modules Mutant.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Présentez vous sur AudioFanzine

Afficher le sujet de la discussion
11
J'imagine qu'il existe des sorties séparées en audio pour chaque élément ?
12
C’est effectivement ce que nous montre la photo 3.

0TEAST

13
J'aime assez cette proposition. Pas au niveau son où mon AR couvre déjà ce domaine et même davantage, par contre, le fait d'avoir en accès direct tous les paramètres de synthèse, ça j'aime beaucoup. Attendons le prix (j'ai pas vu passer l'info).
14
C'est souvent un peu le même genre de son chez Erica... Pas très polyvalent.
15
C'est pas la finesse qui les caractérise le plus, mais en même temps la demo n'est pas dingue, contrairement à leur démo de la mutant machine en rack qui elle est sympa.
16
Salut,apparament le prix est de 1 296,66 €. Si c'est le prix,c'est sûrement dû au manque d'automatisation/modulation

sinon son prix serait plus élevé!
17
L'intérêt de la mutant machine pour moi ce sont justement les modulations, car les sons, bon, comme dit plus haut c'est un peu réchauffé. C'est dommage.
18
C'est bien d'avoir ce nouveau choix de BAR typée 909, avec séquenceur rudimentaire mais facile a prendre en main, sorties séparées. Ça court pas les rues.
Ça semble être de fabrication robuste, voir la tenue de la sérigraphie dans le temps, lu ça et là que les sérigraphies d'Erica étaient fragiles (au passage, celle des Model cycles / samples d'Elektron s'efface vite également).

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

[ Dernière édition du message le 14/05/2025 à 03:03:37 ]

19
Cette BAR à l’air très interessante. Je pense que je la commanderai.
Elle a l’air très robuste. J’aime beaucoup la sériegraphie en jaune. Et elle sonne bien.
Petite photo que j’ai prise au superbooth :
6489138.jpeg
Les chances uniques sur un million se réalisent toujours neuf fois sur dix.
20
Pour l’instant, c’est la meilleure démonstration que j’ai vu de cette magnifique machine.