Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hâte d’avoir plus de détails… l’accessibilité directe des paramètres de modules drums eurorack dans un semi-modulaire accompagné de son séquenceur et de mémoires… en terme de créativité, d’impro et de fun … vivement de plus amples démo.
0
Ozégan
1026
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
4Posté le 07/05/2025 à 15:50:14
Pour une fois ne ne suis pas certain d'apprécier un produit d'Erica Synth. Que ce soit pour le look mais aussi pour le son.
1
SpaceEko
811
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 07/05/2025 à 16:06:25
Je trouve le look incroyable , quelle beauté. Mais alors le son c'est pas foufou pour l'instant , après faut pas se fier à une seule démo , donc à suivre.
0
firemongers
615
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 07/05/2025 à 16:41:01
Le design parait reussit et les sons sympa.
J'aime bien le SIdechaining inclus et les filtres separés, ainsi que la reverbe sur les clap (int/ext/off, je sais pas ce que ca fait?) + l'overdrive des differentes parties.
Par contre, meme si on voit un mode probabilité, il est ou le Note Repeat?
Ca donne presque envie de lacher ma RD9 (909) et/ou DrumBrute pour jouer avec ca
A noter: Pas de Sends/Return. Ca aurait été top pour mettre un Echolocator ainsi par exemple sans mixeur
0
Peaveycroquette
4774
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
7Posté le 07/05/2025 à 17:18:59
Quelle sublime machine...
Heureusement, mon AnalogRytm me préserve d'une crise de GAS
1
Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.
Ça donne envie , mais je trouve les hihats trop simples par rapport au reste à voir !!!
0
ludibric
647
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 07/05/2025 à 18:39:41
En fait on est toujours au moyen âge... Il y a une vingtaine d'années j'avais vu passer "Jamstic" je crois, qui était capable de produire un rythme seul pour jammer. On avait quelques paramètres à ajuster. Maintenant avec l'IA il y a sûrement moyen de faire le boulot d'un batteur (je n'ai rien contre les batteurs... )