Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Erica Synths HexDrum
Photos
1/5
Erica Synths HexDrum

Boîte à rythmes de la marque Erica Synths

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Erica Synths et Hexinverter dévoilent HexDrums !

• 22 réponses
  • 19 participants
  • 2 837 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Erica Synths et Hexinverter dévoilent HexDrums !
353724.jpg
Erica Synths et Hexinverter annoncent HexDrums, une nouvelle boîte à rythmes analogique inspirée des modules Mutant.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Présentez vous sur AudioFanzine

2
Là je suis plus qu'hypé !!!
3
Hâte d’avoir plus de détails… l’accessibilité directe des paramètres de modules drums eurorack dans un semi-modulaire accompagné de son séquenceur et de mémoires… en terme de créativité, d’impro et de fun … vivement de plus amples démo.
4
Pour une fois ne ne suis pas certain d'apprécier un produit d'Erica Synth. Que ce soit pour le look mais aussi pour le son.
5
Je trouve le look incroyable , quelle beauté. Mais alors le son c'est pas foufou pour l'instant , après faut pas se fier à une seule démo , donc à suivre.
6
Le design parait reussit et les sons sympa.
J'aime bien le SIdechaining inclus et les filtres separés, ainsi que la reverbe sur les clap (int/ext/off, je sais pas ce que ca fait?) + l'overdrive des differentes parties.
Par contre, meme si on voit un mode probabilité, il est ou le Note Repeat?
Ca donne presque envie de lacher ma RD9 (909) et/ou DrumBrute pour jouer avec ca

A noter: Pas de Sends/Return. Ca aurait été top pour mettre un Echolocator ainsi par exemple sans mixeur
7
Quelle sublime machine...
Heureusement, mon AnalogRytm me préserve d'une crise de GAS

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

8
Ça donne envie.
9
Ça donne envie , mais je trouve les hihats trop simples par rapport au reste à voir !!!
10
En fait on est toujours au moyen âge... Il y a une vingtaine d'années j'avais vu passer "Jamstic" je crois, qui était capable de produire un rythme seul pour jammer. On avait quelques paramètres à ajuster. Maintenant avec l'IA il y a sûrement moyen de faire le boulot d'un batteur (je n'ai rien contre les batteurs... )
"Vieux motard que jamais"