Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/11/2021 à 23:59:57Kit
Bonjour
J’ai creer un nouveau projet et je m’aperçois que je ne peux plus charger de kit qu’il y avait dans les projets d’usine
Y a t il un moyen de charger un kit d’un projet à un autre
Ou bien : faut recréer des nouveaux kit
Merci
Nathan Palétat
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 06/12/2021 à 09:32:07
Salut, je pense que le plus simple est de mettre la carte SD dans ton ordi puis de copier le kit souhaité du projet d'usine vers ton nouveau projet.
0
martiniko
200
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
3Posté le 31/03/2022 à 07:55:48
Merci pour ta réponse
0
martiniko
200
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
4Posté le 03/04/2022 à 14:37:51
J’ai pas réussi à copier sur la sd
Pourtant j’ai copier tous les snd: équivalent à kit j’imagine
Snd pour sons
Et ça n’a pas marché
Ça me chagrine
0
i'an
576
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 16/04/2022 à 06:17:18
hello, on peut importer ses propres samples (kick) via ordi , sd card ? bie
0
Danke
153
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 3 ans
6Posté le 25/02/2025 à 15:30:13
Citation de martiniko :
J’ai pas réussi à copier sur la sd
Pourtant j’ai copier tous les snd: équivalent à kit j’imagine
Solution (testée avec la v1.6 du firmware) :
Pour copier un kit d'un projet à un autre il faut :
copier le fichier .SND depuis le dossier source vers le dossier du nouveau projet
s'assurer qu'il n'y a pas d'autre fichier .SND qui porte le même numéro
Tu peux nommer comme tu veux les fichiers .SND tant qu'ils ont chacun un numéro unique.
Démonstration :
A la création d'un projet 64 fichiers .SND sont créés dans le dossier du projet sous la forme :
Notes :
Les kits sont formatés sous la forme [numéro]-[Nom_du_kit].SND
Ils sont tous nommés "INITK" par défaut.
Il faut absolument respecter ce format car le LXR-02 identifie les kits par leur numéro et non leur nom. Si tu as deux fichiers qui portent le même numéro, ça ne fonctionnera pas.
Par exemple, dans la configuration ci-dessous, le fichier 02-BADON.SND fonctionne, mais pas les fichiers 05-WOODS.SND et 06-BOW__.SND