Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que peu on faire avec une boite a rythme

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 602 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Que peu on faire avec une boite a rythme
Voila je me demandait si comme son nom l'indique elle ne peu faire que des rythme

et donc serais complementer par un pc ou d'autre machine pour faire des morceau d'electro ou si une boite a rythme peu faire plus

je me demandait aussi si il etais posible de s'en procurer a des prix abordable pour un lyceen
car quand je voit les prix a l'argus de ses petite machine je suis tres loin de pouvoi m'en payer,
je me trompe peu etre mais je croit avoir vu une de ses bete sp1 je croi a plus de 900€ a l'argus
:8O:

j'ais besoin de vous genie de l'electro donner moi plin de rensseignement sur ses machine


(pour info je voudrais m'en servir pour faire de l'electro orienter dub ou plus speed genre strup X )
2
Ouhla, le mieux pour toi si tu veux te lancer dans de l'electro c'est de te procurer un bouquin qui t'explique toute les bases, parce que si tu pose une question comme ça, c'est que t'a pas fini de te galérer.


Ou bien tu peut fouiller ce site qui est assez complet. Par exemple, il ya un glossaire qui t'apprends qu'une boite à rythme est un "Instrument générant des rythmiques programmées par l'utilisateur (donc comportant un mini séquenceur interne)" si tu ne sais pas se que c'est un séquenceur, tu va voir ce que c'est etc...

Pour répondre à ta question, il ya bien entendu des BAR bon marché. Et oui une BAR ne sert habituellement qu'à faire des rythmes. Mais bon renseigne toi bien avant de commencer à penser acheter, il y a pas de mal de choses à savoir avant de se mettre à faire de la musique sur machine et si tu pose des questions comme ça a chaque fois, on a pas fini. ;)
3
Si tu veux que ca te revienne moins cher, dirige toi direct vers les softs...
4
Ne tinkiette pas je me suis deja renseigner pour les sequenceur et de pas mal d'autre chose je fait le tour de ce qui me parait necessaire je n'avais pas toute les info sur les boite a rythme alor
je me renseigne ;)


je demande cela car je voulais la coupler a un pc au quel est brancher un clavier le tout tréter avec un sequenceur sur la bcanne, j'ais plusieur becanne a disposition j'esitais alor a utiliser une BAR hardware brancher au pc ou utiliser un deusieme pc comme bar brancher au premier

le probleme avec le deusieme pc c'est que j'ais peu que ce soit dure de tout configurer sans k'il y est de couilles

quelqu'un utilise t'il cette alternative et pourais me dire ce qu'il en pensse ??