Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bar pour electronica drill'n'bass

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 489 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Bar pour electronica drill'n'bass
Voila je cherche une bar bien lofi bien froide avec un séquenceur c'est pour jouer live avec des jouet bendé
Biensur la monomachine mais c'est trop chère

Si je trouve pas je ferais ma petit bank et je prendrais une korg es mais j'aimerais mieux avec just à tourner les potard quoi !

des idées ?
2
Les p'tites TR (505, 307, etc...) sont pas mal pour ca, tu peux les bender, séquencer un peu, et elles sont très abordables.

Pour du live, et un séquencage plus poussé tu peux opter pour une Rmx1, et séquencer des samples plutôt que des BAR :bravo2:


Sinon je me suis fabriqué (j'ai pas fini mais c'est monté :p) un p'tit séquenceur (4 notes :/) pour mes jouets bendés.
Ca reste très rudimentaire mais c'est vraiment sympa à tripoter

J'ai suivi les conseils de Sailor Mouth : http://www.sailormouth.org/index2.php?pg=seq.inc
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
3
Bien froid, et synthetik..... uktra paramétrable de partout et parfaite pour le live, c'est la machine drum!!!!!! il n'y a aucun équivalant!!!! :clin:
4
Salut! comme kik, je te conseille la tr505...de base elle est limité mais:
1-si tu veux des son de batterie cheap et vintage...c ca!
2-tu commence a bender,:bravo: elle est ultra facile a bender et sort des sons déments
3-tu peux la pecho pour 50-60euros maxi sur ebay :mdr: (ne regarde pas la cote audiofanzine :(
4-entierement midi
5-tres facile a programmer


apres si ta des thune...en different et cher et génial...tu as la machine drum :D: idéal pour l'electro et plus...tu peux aller de sons genre lofi a des grosse rythmique ki claques!

Low Bit RavOlution!!! http://bitcrusher.free.fr

5
Oui j'ai regardé un peu le ptit roland tr 505 et autre sont parait-il pas difficile à bender
je crois que je vais craquer !