Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Boite a rythme rock

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 2 081 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Boite a rythme rock
Bonjour!!
je cherche une boite a rythme qui a des sonorites typees rock!
j ai pense a la TR 707 ou la DR-880,mais j ai un budget de 1000 euros ,jaimerais bien me degoter une boite a rythme impec,bon pour le home studio,le live!
en fait ce qui me ferait vraiment envie c'est d'avoir un son de boite a rythme comme le groupe RATATAT,j'adore leur son!
bon ok il est retravaille en studio ,mais des sons qui sen rapprochent ,c est possible!!???

Si quelqu un pouvait m'aider ,ça serait vraiment vraiment cool!!
Merci d'avance
2

Hello,

Je déterre ce sujet car je cherche la même chose! Une boite à rythme qui envoie du son de batterie réaliste (j'adore les sons du plug Addictive Drum par exemple).

 

Si en plus on pouvait mélanger des sonorités réalistes et des sons de vielles BAR vintage, ça serait le pied!!

 

J'aimerais bien que ce soit simple d'utilisation.

 

Tous les conseils sont les bienvenus!

3

bonjour pour moi la meilleur boite a rythme pour les sons realiste et la programation la dr880 il n y as pas photo meme si certain la trouve compliqué moi je ne trouve pas si ont connais deja les boites a rythme et que l ont sais lire un mode d emploi ces default sont la memoire trop petite et le fait que l ont ne peut appeler par programe change une basse differente il sont lier au sons de batterie ou alors ils faut lier la basse qui t interresse au drums kits de batterie qui t interresse en user pas vraiment versatile

4

RATATAT = LINN9000

5

excuse moi jupiler tu trouve les sons de la linn 90000 realiste ?

6

oui pour la majorité.