Sujet Avis pack samples TR 909

Sujet de la discussion Avis pack samples TR 909
salut à tous,

je souhaité avoir quelques avis différent sur 2 packs de samples de TR909.( je ne sais pas lequelle choisir à vrai dire :???: )

le 1er c'est RAW 909 – Drum Hits de chez http://www.rawloops.com/product/raw_909-drum-hits/

et le 2éme 909 from mars de chez https://samplesfrommars.com/products/tr-909-samples?_ke=cm9tYWluX3JpZ290QGhvdG1haWwuZnI%3D

C'est pour House, Techno sur Mpc 2000.

Si vous connaissez d'autre adresses d'éditeur de sample n'hésitez pas à partager .

[ Dernière édition du message le 03/10/2015 à 20:56:24 ]

la nature du semple en musique électronique n'est pas vraiment importante car tu devras au mix l'arranger, la doublé... l'important c'est d'utiliser des samples qui sonne bien a ton oreille (et de bonne qualité et non masterisé) et de construire autour. un micro et du carton font des fois la job
raw loops 100%
Je ne connais pas ton budget mais si tu peux te le permettre,
tu devrais acheter un vst : Drumazon http://d16.pl/drumazon , tu aura vachement plus de possibilités
que des samples...

sinon en sample tu a aussi un super pack 808/909 (25,000 samples)

Tu a aussi :

Avant achat regarde quand même sur le net , il y a pas mal de samples gratuit de très bonne qualité

J'ai le drumazon, effectivement c'est un super plug :mdr: mais sa reste du VST.
J'ai récupérer une vielle mpc 2000 et je souhaite bossé dessus car le grain me plait plus, la façon de bosser dessus me convient mieux et ça reste du bon vieux circuit analogique. Donc il me faut des bon gros samples de 909 analogique bien péchu.

Effectivement tu me parle des samples de bedroom "cassette 909" c'est justement ceux que j'utilise pour le moment, tu peux l'entendre sur ce petit jam house https://youtu.be/28MndTB1cSQ. mais je ne sais pas il y à quelque chose qui me titille,
c'est pour sa que j'ai repéré les samples de chez RAWLOOPS et SAMPLESFROMMARS qui me semble avoir un peu plus de dynamic et de chaleur que ceux de Bedroom.
Je t'avouerais que j'ai un petit faible pour ceux de rawloops ou le clap claque bien . :lol:

Le seul problème, c'est est-ce que je ne vais pas perdre de la qualité en les convertissants en 16 bit :??:
Dans ce cas a ta place je samplerais Drumazon avec les effets que tu veux,
au moins tu aura ton propre kit maison :D:

Sinon pour les samples , le top pour moi est Transistor Revolution MKII

Tu ne perdra pas en qualité en convertissant 32 en 16 bits
J'adore le kick de la tr 909, connaissez vous une banque de sample proche voire identique à l'original ? Merci

[ Dernière édition du message le 04/06/2016 à 08:29:11 ]

le truc, c'est qu'il y a pas UN kick de 909, la palette est "large" deja avec les reglages...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

j'imagine que la modulation permet en effet de changer le timbre du kick. Mais en écoutant plusieurs demo en ligne il m'a semblé reconnaître le même kick à chaque fois, peut être qu'il y a le son standart de la tb 909 sans modulation ?