Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/12/2015 à 13:12:02Probleme pattern sur Roland mc 505
Bonjour à tous
J ai en ma possession une roland mc 505 et je me pose actuellement une question dont je n ai pas trouvé la réponse dans le manuel.
La plupart du temps lors d'un changement de pattern (ex :du pattern 10 vers le pattern 11) j' arrive sur le pattern 11 avec les pistes allumé selon les réglages enregistré sur le pattern 11, indifféremment des réglage sur le pattern précédent.
Seulement parfois le mode change et lors du passage sur le pattern 11 ils conserve les même piste active que sur le pattern précédent.
Du coup ne sachant pas le pourquoi du comment, j' ai des problème dans mes mix quand j'arrive sur un pattern qui active pas les pistes selon configuration enregistré.
Si quelq'un a une idée sur le sujet je suis preneur
En vous remerciant