Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet REPOST- Conseil BAR et intégration dans un set-up

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 353 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion REPOST- Conseil BAR et intégration dans un set-up
Bonjour à tous et bonne année...
Voila, j'ai deja un petit set up sympa (en tout cas sur mon petit budget) avec :
- DDM4000 comme mixer(hé...j'en ai vu au fond qui se marre..c'est un cadeau et mème si en moins d'un an j'ai déjà eu mon retour SAV qui est assez efficace faut il le souligner...)
- 2 NDX 800
- un Allen&Heat 1D
- Un Akai APC Mini
- 2 enceintes Actives
- petit clavier prodipe midi
- Un Traktor SP2 le tout relié à un Mac avec Ableton Live pour la compo.

Les questions sont simples, je souhaiterais intégrer dans ce petit set-up une boite à rythme, j'aime bien la sensation de manipulation physique plutôt que les plug-ins (bon c'est un point de vue qui peut changer) et je regarde ce qu'il existe (present et passé).
Je me pose deux questions : Vers quel type de matos peut-on partir pour de la minimal techno / techno sur un petit prix (200 euros max) et surtout, comment brancher tout ce petit monde ensemble sur le mixer ?

J'ai déjà jeter un coup d’œil à la série des Volca de Korg (petit et a priori efficace mais comment le géré depuis ma table de mixage par exemple ? Mon petit Graal serait une petite BAR peu connu commençant par TR et finissant par 808 mais j'ai arrêté de rêver depuis longtemps ;-)

Je viens de trouver une Akai Wolf à pas trop cher..peut être une solution intéressante

J'ai deja poste ces questions sur la partie Djing mais sans retour alors que je viens de trouver une catégorie plus adéquat il me semble pour poser ces questions...

Merci de vos retours et conseils

[ Dernière édition du message le 08/01/2016 à 12:49:59 ]

2
Salut, essaie de négocier une maschine mikro 2 a 200 euros ou bien prend un spark 2 d'arturia