Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle boite à rythmes pour un Kick-cymbalelettes au pied ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 679 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quelle boite à rythmes pour un Kick-cymbalelettes au pied ?
Bonjour à tous.

Je joue parfois en solo ou duo guitares-voix. Pour agrémenter un peu, j'ai au pied une pédale (genre simple FS5) qui déclenche un son de Kick cumulé avec un son de cymbalettes, généré par le module de la batterie électronique Alesis DM10. Je vais vendre cette batterie (mon fils veut désormais une batterie acoustique ! :??:), mais du coup par quoi pourrai-je remplacer le module ?
J'ai juste besoin d'uns sorte de stomp box en fait, mais qui puisse cumuler deux sons, j'aime vraiment le résultat que procure ce cumul.

Une idée ?


Merci !!
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
2
Nordrum 1 ou 2 ou 3
3
Son electro biensure:-D
4
Je reviens vers vous.
C’est plutôt un son proche de l’acoustique que je voudrais.
Je pense que le SPD One Kick de Roland correspond parfaitement à ce que je recherche. Il est composé de sons « simples » mais il y a aussi un preset utilisateur où je pourrai mettre le son que je veux. Déclenchable au pied, donc ça m’a l’air tout bon, non ?
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
5
Je me réponds à moi-même, ça peut servir à quelqu’un : c’est exactement ce qu’il me fallait. Premier concert avec samedi, et c’est idéal pour mon utilisation !
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)