Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/08/2018 à 12:17:48Drumbrute impact et ik uno
Bonjour
J ai fini par craqué par la drumbrute impact ,je voulais savoir comment synchronisé le petit synthetiseur analog IK UNO avec la drumbrute et un clavier yamaha motif xs 6 ,a savoir que sur le motif je possede une prise THRU,sur la drumbrute je possede les prise midi in et out plus in et ou en version jack 3,5 et sur le ik uno je possede un in et out en version micro jack ,
Comment je peut faire pour faire une synchro de tout l ensemble ?
Merci