Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/05/2019 à 13:01:57Beat Buddy VS Alesis SR18
Bonjour à tous,
J'aimerais recueillir les avis des aficionados de boite à rythmes qui ont déjà eu l'occasion de tester ces deux machines : Beat Buddy et Alesis SR18. Surtout concernant la qualité sonore des rythmes, le nombre de patterns disponible, mais aussi concernant l'ergonomie en live, afin de passer d'un rythme A/B, Fill, etc.
Je précise que je recherche une Bàr pour des concerts Pop/Rock dans des bars en guitare électro-voix et en jouant debout. Savez-vous également où je pourrais me procurer un stand pour la poser en hauteur afin d'éviter de me baisser avant chaque morceaux (je compte également investir dans la footswitch FS-6).