Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/02/2020 à 19:18:11Bar avec mode song , Behringer RD 8 ou Drumbrute , ou autres ?
Salut a tous
je cherche une Bar pour accompagner ma MC707 avec un mode song , qui me permettrait de rester concentré sur les potards de la 707 .
un workflow a la 707 etc... step by step etc...
j'ai vu que la behringer RD 8 et la Drumbrute d'Arturia avec l'air de convenir , mais auriez vous d'autres idées de matos , meme plus ancien du moment que ça sonne quoi .
J'ai été voir, effectivement ça a l'air puissant
Mais la c'est plus le même tarif
0
Toxikalien
4377
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
4Posté le 16/02/2020 à 20:29:59
Sinon la drumbrute est excellente mais il lui faut des effets au sorties séparée sinon le son de certains instru sont pas terribles...... Mais le séquenceur ya rien de plus simple ya un mode song mais jamais utilisé donc jpourrais pas t'en dire plus