Boite à rythme ??
- 14 réponses
- 9 participants
- 657 vues
- 9 followers
tagis
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 2 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/07/2022 à 12:29:54Boite à rythme ??
Bonjour,
Je n'y connais rien.
Je suis batteur. J'ai sur mon PC le logiciel FL-studio. Je l'utilise pour écrire mes parties batterie pour les 2 groupes dans lesquelles je joue. Et je travail chez moi avec ces parties (comme un métronome).
Mais je ne peux pas trimballer mon PC (c'est une tour) pour les répèt' ou pour les live.
Donc je cherche une boite à rythme qui puisse faire le job de FL-studio.... transportable et ... que je puisse...
- que je puisse écrire "pas à pas" mes parties batterie
- Que je puisse sauvegarder une grosse quantité de partitions et
- que je puisse utiliser ces enregistrements comme un métronome pendant les répèt' et les lives.
En espérant avoir été suffisamment clair et vous remerciant pour votre aide éventuelle
Je n'y connais rien.
Je suis batteur. J'ai sur mon PC le logiciel FL-studio. Je l'utilise pour écrire mes parties batterie pour les 2 groupes dans lesquelles je joue. Et je travail chez moi avec ces parties (comme un métronome).
Mais je ne peux pas trimballer mon PC (c'est une tour) pour les répèt' ou pour les live.
Donc je cherche une boite à rythme qui puisse faire le job de FL-studio.... transportable et ... que je puisse...
- que je puisse écrire "pas à pas" mes parties batterie
- Que je puisse sauvegarder une grosse quantité de partitions et
- que je puisse utiliser ces enregistrements comme un métronome pendant les répèt' et les lives.
En espérant avoir été suffisamment clair et vous remerciant pour votre aide éventuelle
- 1
- 2
Ho'Dog
24639
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
2 Posté le 25/07/2022 à 13:16:51
Budget ?
Sonorités recherchées ?
Nombre de pistes nécessaires ?
Parce qu'en BAR qui correspond à ton cahier des charges, c'est pas la quantité qui va manquer et ça va de 150 à plusieurs milliers d'euros
Sonorités recherchées ?