Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AIde choix d'une BAR pour une utilisation live Solo

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 254 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion AIde choix d'une BAR pour une utilisation live Solo
Bonjour,
Bien que assez expérimenter, je botte un peu en touche pour le choix d'une BAR simple d'accès qui me permettra de :
- envoyer une loop/séquence simple au pied (via footswitch additionnel)
- pouvoir charger des loops/sons perso
- dans les 100/150€

Je cherche un truc un peu à la The Kills, moi en Guitare/chant et la BAR en accompagnement minimal (sur Ampli ou sono)

Merci beaucoup pour vos futures suggestions ..

Ps ; j'ai déjà un looper pédale RC 20 et RC505 mais je voudrais plus un truc plus adéquate pour ce que je veux faire.
2
Salut,

Dans cette gamme de prix tu trouver une Electribe ES-1 en version MK2 de chez Korg, le séquenceur est ultra simple et comme c'est la version sampler tu pourra mettre tes propres sons.
De mémoire il faut mettre les sons sur une carte Smart media.
Si c'est pour du live en plus, tous les boutons s'allument pas de risque de se tromper.
Je me pose juste la question pour une pédale switch, je ne crois pas qu'il y ait un connecteur dédié, mais par midi cela doit pouvoir se faire.
https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-sampleur/korg/ElecTribe-Es-1-MkII/
Il faudra gérer la limitation en termes de temps de sample.

Si qqn a une autre idée
MV


3
Citation de mvermeiren :
Salut,

Dans cette gamme de prix tu trouver une Electribe ES-1 en version MK2 de chez Korg, le séquenceur est ultra simple et comme c'est la version sampler tu pourra mettre tes propres sons.
De mémoire il faut mettre les sons sur une carte Smart media.
Si c'est pour du live en plus, tous les boutons s'allument pas de risque de se tromper.
Je me pose juste la question pour une pédale switch, je ne crois pas qu'il y ait un connecteur dédié, mais par midi cela doit pouvoir se faire.
https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-sampleur/korg/ElecTribe-Es-1-MkII/
Il faudra gérer la limitation en termes de temps de sample.

Si qqn a une autre idée
MV




super merci ;)