Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Comment enregistrer son live elektron syntakt sur lecteur mp3 ou téléphone
Bonjour, je souhaiterais savoir comment je peux enregistrer mon live sur un mp3 ou mon téléphone.
Je ne possède pas de table de mixage.
Est-il possible de contourner ce problème juste en branchant un mp3 ou téléphone au cul de ma machine.
Je ne suis pas du tout calé en branchement 😅.
Si quelqu'un a la solution je lui serais vraiment reconnaissant !.
Merci...
2
Faut regarder la gueule de l’entrée du mp3 si il y en a une où du tel … Mais je soupçonne une qualité sonore pas géniale. Faudrait peut mieux passer par un ordinateur et un logiciel adapté genre Audacity…

[ Dernière édition du message le 06/11/2024 à 20:31:18 ]

3
OK c'est noté,
Je vais regarder ça.
Merci beaucoup pour ta réponse ✌️
4
Une autre possibilité, investir dans un petit enregistreur numérique (Zomm, Tascam, Olympus,...). Il y en a à partir de 100€.
5
Salut
Comme toutes les machines elektron recentes, le syntakt est muni d’une « carte son » class compliant donc oui pour enregistrer direct sur smartphone tablette ordinateur en USB !
le syntakt sort l’audio en 48/24…la qualité est très correcte..que ce soit sur tel ou ordi..

[ Dernière édition du message le 07/11/2024 à 08:05:20 ]

6
Et vu que le syntakt prends le relais sur l’audio du tel (ou autre) dès qu’il est branché en usb, ça marche aussi pour les vidéos 😉
7
J'avais pas pensé à l'USB :facepalm:, c'est sûrement la meilleur solution et la moins chère.
8
Génial je vais essayer l'usb .Pas pensé non plus.
Merci à vous 👌
9
N’oublie de faire tes reglages USB dans le syntakt dans le mode « Global »..
Tu vas voir, tu vas être surpris de la qualité de tes enregistrements..;)
10
Je vais essayer de trouver ces réglages 😅.
Pas très doué dans ce domaine mais ça devrait le faire.
Encore merci à tous 😉