Tu crois que ça coute si cher que ça? Qu'est-ce qui justifie le prix?
De toutes façons a mon gout c'est quelque chose qui n'a carrément pas assez été utilisé et aprofondi par les constructeurs : c'est 1000 fois mieux qu'un potard "bloqué" avec un trait indicateur. C'est aussi ces petites choses la (potards endless, parameter locks etc) qui font que je suis accro a ma machindrum. Donc si je dois me tourner vers une bar, je sais laquelle.
Je partage entierrement ton point de vue par rapport au constructeurs,je pense que d'un point de vue developpement les potards sans fin reviennent plus cher a integrer que des potard bloqué,si seulement mon electribe en avait...
Les potards de la Xbase 09 même si ils sont bloqué, sont relatif (c'est à dire qu'ils ne saute pas à la nouvelle valeur mais aditionne ou soustrait à la valeur actuel) et la Airbase avait son seul potard sans fin. Donc pour la Xbase 09 c'est déjà pas mal pour une machine qui a 8 ans! Electron est plus récent donc ils ont pu profiter des avancées technologique des autres marques (on peut par exemple imaginer que les parametres lock sont derivé de la programation des xbase) maintenant jomox resort une BAR et on dirait qu'ils comptent bien ratrappé leurs retard!