Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu crois que ça coute si cher que ça? Qu'est-ce qui justifie le prix?
De toutes façons a mon gout c'est quelque chose qui n'a carrément pas assez été utilisé et aprofondi par les constructeurs : c'est 1000 fois mieux qu'un potard "bloqué" avec un trait indicateur. C'est aussi ces petites choses la (potards endless, parameter locks etc) qui font que je suis accro a ma machindrum. Donc si je dois me tourner vers une bar, je sais laquelle.
0
Anonyme
521397
12Posté le 11/01/2006 à 01:39:55
Je partage entierrement ton point de vue par rapport au constructeurs,je pense que d'un point de vue developpement les potards sans fin reviennent plus cher a integrer que des potard bloqué,si seulement mon electribe en avait...
0
ML
321
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 11/01/2006 à 02:23:09
Moi je préfaire le potards "bloqués"
Et je pense que pour 1500€ je m'achète une tranche Neve™ ( rien à voir mais bon )
0
yohda
2549
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
14Posté le 11/01/2006 à 09:59:22
Les potards de la Xbase 09 même si ils sont bloqué, sont relatif (c'est à dire qu'ils ne saute pas à la nouvelle valeur mais aditionne ou soustrait à la valeur actuel) et la Airbase avait son seul potard sans fin. Donc pour la Xbase 09 c'est déjà pas mal pour une machine qui a 8 ans! Electron est plus récent donc ils ont pu profiter des avancées technologique des autres marques (on peut par exemple imaginer que les parametres lock sont derivé de la programation des xbase) maintenant jomox resort une BAR et on dirait qu'ils comptent bien ratrappé leurs retard!