Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

[News] XBase 999 : des photos!

• 63 réponses
  • 12 participants
  • 4 279 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion [News] XBase 999 : des photos!
La future machine de Jomox, Xbase 999, petite soeur de la Xbase09 est enfin en photos!

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
Pitain quelle est chère
4
Ouais mais elle est trop belle ! :aime: :aime: :aime:
5
Ouai mais elle est surtout très chère :mdr:
6
:pong: bon, vous avez fini de vous chamailler bande de petits canailloux?
7
Si les sons me plaisent a sa sortie je crois que je me laisserais tenter pour revendre mon electribe au vue des spec :aime:
8
Au fait avez vous comme moi l'impression que les potards sont sans fin? :oo:

non je reve excusez moi :oops:
9
Ah si si ils sont endless.
10
:aime:

voila ce qui fait le prix de la bete alors... des potards sans fin ca coute tres tres cher... je viens de relire les spec et je bave encore
11
Tu crois que ça coute si cher que ça? Qu'est-ce qui justifie le prix?
De toutes façons a mon gout c'est quelque chose qui n'a carrément pas assez été utilisé et aprofondi par les constructeurs : c'est 1000 fois mieux qu'un potard "bloqué" avec un trait indicateur. C'est aussi ces petites choses la (potards endless, parameter locks etc) qui font que je suis accro a ma machindrum. Donc si je dois me tourner vers une bar, je sais laquelle.
12
Je partage entierrement ton point de vue par rapport au constructeurs,je pense que d'un point de vue developpement les potards sans fin reviennent plus cher a integrer que des potard bloqué,si seulement mon electribe en avait... :aime:
13
Moi je préfaire le potards "bloqués" :langue:
Et je pense que pour 1500€ je m'achète une tranche Neve™ ( rien à voir mais bon :?!: )
14
Les potards de la Xbase 09 même si ils sont bloqué, sont relatif (c'est à dire qu'ils ne saute pas à la nouvelle valeur mais aditionne ou soustrait à la valeur actuel) et la Airbase avait son seul potard sans fin. Donc pour la Xbase 09 c'est déjà pas mal pour une machine qui a 8 ans! Electron est plus récent donc ils ont pu profiter des avancées technologique des autres marques (on peut par exemple imaginer que les parametres lock sont derivé de la programation des xbase) maintenant jomox resort une BAR et on dirait qu'ils comptent bien ratrappé leurs retard!
15
Vivement que l'on puissent l'ecouter !
16
Vivement qu'on puisse l'acheter, j'en peu plus :fache:
17
18
Price : $1799.00

c'est quoi ce délire!!! 1799, c'est trop chère!!! j'avais prévu 1500 euros...
Le prix était fixé non???
19
Analog haven est un magazin ricain, qui donne les prix en dollars avec les frais de port Allemagne/Etat-unis :

Citation : Price : $1799.00

Tu peut encore la pré-commander sur jomox.de pour 1490Euros (rajoute les frais de ports), nous somme déjà plusieurs sur ce forum à l'avoir réservé.
20
Ps : 1799$ = 1507.88Euros , le compte est bon!
21
Pas craquer pas craquer non pas craquer,c'est pas moi c'est elle, s***pe t'a dit que t'arreterais :(((
22
Bon bah pour moi c regime patatte au lard revente de ma MD et après a moi les gros kick ... :aime: :bave:

Citation : Les potards de la Xbase 09 même si ils sont bloqué, sont relatif (c'est à dire qu'ils ne saute pas à la nouvelle valeur mais aditionne ou soustrait à la valeur actuel)

la QUASIMIDI ROL 309 a aussi les potards qui fonctionnent comme la jomox x base 09...

Citation : Pas craquer pas craquer non pas craquer

chuuut papo alons calme toi c juste une p'tite crise tiens prends ta pilulle bleue ;) :mdr: :mdr: :boire2: :cobra:
23
On peu donc la réserver...
Je m'en doutai, mais j'espère que c'est du sûr, ça fait mal de lacher 1500 euros et de ne pas l'avoir, et on l'a quand??? en avril, en mai???
Parce que je crois que la date de sortie a déjà été repoussée... :(
24
C'est marrant, 2 ou 3 minute après avoir poster le post ci-dessus, j'ai consulter ma messagerie, et j'ai eu une réponse de chez MESI "elle est annoncé pour avril mais en général cela prend toujours du retard"
Me voilà fixée, et de toute façon si on ne l'a réserve pas, je pense que si on saute dessus dès sa sortie, on devrai pouvoir se la procuer??
25
Je crois pas qu'elle sera dispo dés sa sortie, il faut expédier à tous ceux qui ont réservé avant de la distribuer aux vendeurs et il y aura sûrement un léger délai (rien d'insurmontable).
Sinon, Jurgen m'avait donné la mi-mars comme dernière limite pour payer la réservation donc je ne sais pas si c'est encore possible.