Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JoMoX XBase 999
Photos
1/248
JoMoX XBase 999

Sujet [News] XBase 999 : des photos!

• 63 réponses
  • 12 participants
  • 4 104 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion [News] XBase 999 : des photos!
La future machine de Jomox, Xbase 999, petite soeur de la Xbase09 est enfin en photos!

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Pas craquer pas craquer non pas craquer,c'est pas moi c'est elle, s***pe t'a dit que t'arreterais :(((
22
Bon bah pour moi c regime patatte au lard revente de ma MD et après a moi les gros kick ... :aime: :bave:

Citation : Les potards de la Xbase 09 même si ils sont bloqué, sont relatif (c'est à dire qu'ils ne saute pas à la nouvelle valeur mais aditionne ou soustrait à la valeur actuel)

la QUASIMIDI ROL 309 a aussi les potards qui fonctionnent comme la jomox x base 09...

Citation : Pas craquer pas craquer non pas craquer

chuuut papo alons calme toi c juste une p'tite crise tiens prends ta pilulle bleue ;) :mdr: :mdr: :boire2: :cobra:
23
On peu donc la réserver...
Je m'en doutai, mais j'espère que c'est du sûr, ça fait mal de lacher 1500 euros et de ne pas l'avoir, et on l'a quand??? en avril, en mai???
Parce que je crois que la date de sortie a déjà été repoussée... :(
24
C'est marrant, 2 ou 3 minute après avoir poster le post ci-dessus, j'ai consulter ma messagerie, et j'ai eu une réponse de chez MESI "elle est annoncé pour avril mais en général cela prend toujours du retard"
Me voilà fixée, et de toute façon si on ne l'a réserve pas, je pense que si on saute dessus dès sa sortie, on devrai pouvoir se la procuer??
25
Je crois pas qu'elle sera dispo dés sa sortie, il faut expédier à tous ceux qui ont réservé avant de la distribuer aux vendeurs et il y aura sûrement un léger délai (rien d'insurmontable).
Sinon, Jurgen m'avait donné la mi-mars comme dernière limite pour payer la réservation donc je ne sais pas si c'est encore possible.
26
A la rigeur tant mieux .. ca permet d'economiser et d'eviter tous les
eventuels ratés du debuts (bugs software et hardware).
27
Vu les antécédents j'ai confiance au niveau des bugs et divers problèmes car Jurgen à eu pas mal de soucis à cause de çà dans le passé et je pense qu'il à su tirer des leçons de ces précédentes machines (sunsyn mal vendu car mauvaise réputation de l'OS, ce qui l'a passablement "énervé").
De plus la Xbase 999 n'est pas fondamentalement nouvelle, juste des améliorations et la "fusion" entre une airbase et une xbase donc perso je suis confiant mais seul l'avenir nous dira ce qu'il en sera...
28
Oui effectivement la 999 n'est pas si nouvelle que ca finalement !
C'est assez rassurant en fait !

Ce truc va etre une bombe, je veux une BAR, et je crois savoir ce que je veux maintenant entre la machinedrum UW et la 999 ...

:D:
29
Le coup du dump de sample est sympa aussi ,mi qui m'etait pris un sp 404 en complement de mon electribe je vais pouvoir le revendre :lol:
30
Eux t'emballes pas trop vite parceque je sais plus ou j'ai lu que la taille des samples était vraiment reduite de l'ordre de quelques centaine
de ko !!!!!

Donc c'est vraiment pas un sampleur ....