Il faudra attendre.
- 50 réponses
- 10 participants
- 3 036 vues
- 8 followers
junky_xl
1562
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/05/2006 à 17:00:31Il faudra attendre.
Vous aussi vous avez reçu ce message?
Dear
XBASE999 preorder fellows,
I just have got a bad news from my supplier for the main board PCBs:
they only can deliver on 24th of May. All other neccessary components like housings, front pcbs and knobs are here now.
As soon we get ahold of them, we'll rush and test the boards, program the firmware and assemble the units as fast as we can, but this will at least take 1-2 more weeks.
I'm so sorry, but I'm not responsible for this further delay. These main PCBs are ordered since christmas and details of production are known since then.
I'm working every day on lead times, part deliveries and assmblies neccessary for this big project, but I can't make them myself
So it will be early June when the first XBASE999 will leave the house.
I wished I could tell something different, but I can't. It is as it is.
If someone has a serious problem with the long delay, let me know.
bah on peut encore patienter un peu! ;)
Dear
XBASE999 preorder fellows,
I just have got a bad news from my supplier for the main board PCBs:
they only can deliver on 24th of May. All other neccessary components like housings, front pcbs and knobs are here now.
As soon we get ahold of them, we'll rush and test the boards, program the firmware and assemble the units as fast as we can, but this will at least take 1-2 more weeks.
I'm so sorry, but I'm not responsible for this further delay. These main PCBs are ordered since christmas and details of production are known since then.
I'm working every day on lead times, part deliveries and assmblies neccessary for this big project, but I can't make them myself
So it will be early June when the first XBASE999 will leave the house.
I wished I could tell something different, but I can't. It is as it is.
If someone has a serious problem with the long delay, let me know.
bah on peut encore patienter un peu! ;)
Dead209
1243
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 15/06/2006 à 11:24:41
Ce qui m'etonne c'est le peux d'exitation ou d'enervement
sur la mailing-list de jomox ... on dirait que tout le monde s'en fou de cette 999
sur la mailing-list de jomox ... on dirait que tout le monde s'en fou de cette 999
yohda
2549
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 15/06/2006 à 11:38:50
Faut prendre son mal en patience, Jurgen nous à prevenu les autres fois, vu qu'il est silencieux pour l'instant çà sert à rien de lui mettre la pression.
Moins on en parle moins çà stress ceux qui attendent perso c'est pour çà que je me manifeste pas.
Moins on en parle moins çà stress ceux qui attendent perso c'est pour çà que je me manifeste pas.
slcrz
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
13 Posté le 16/06/2006 à 02:54:34
C'est clair, moi je me suis retenu pour ne pas poster
mais la j'en pouvais plus...
Un peu d'action sur la mailin' ca fait passer le temps,
et puis je crois que je suis un peu dans le cas de junky XL qui si je me souviens bien, voulais aussi faire peter une xb09 ya pas longtemps avant de voir la 999... ca fait long l'attente ...
bla bla bla....... pour ne rien dire, juste spammer qq boites ;)
t1 je suis impatient... j'ai deja mes kits tout prets a etre dumper direct dans la jomox, ca va saigner...
aller asser pour ce soir, bonne nuit les amis.
mais la j'en pouvais plus...
Un peu d'action sur la mailin' ca fait passer le temps,
et puis je crois que je suis un peu dans le cas de junky XL qui si je me souviens bien, voulais aussi faire peter une xb09 ya pas longtemps avant de voir la 999... ca fait long l'attente ...
bla bla bla....... pour ne rien dire, juste spammer qq boites ;)
t1 je suis impatient... j'ai deja mes kits tout prets a etre dumper direct dans la jomox, ca va saigner...
aller asser pour ce soir, bonne nuit les amis.
slcrz
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
14 Posté le 07/07/2006 à 10:50:25
Hello tout le monde.
j'ai une petite question:
hier j'ai ete faire un petit tour a pigalle et je suis tombe sur une machinedrum d'elektron, j'etait horrifie par la 'cheaposite' des bouton
franchement pour ce prix la on dirait un jouet fisher price.
Je voulais savoir pour ceux qui connaissent les 2 (la xb09 et la MD)
si jomox etait un peu plus serieux au niveau finition...
merci d'avance
+
hier j'ai ete faire un petit tour a pigalle et je suis tombe sur une machinedrum d'elektron, j'etait horrifie par la 'cheaposite' des bouton
merci d'avance
+
junky_xl
1562
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 07/07/2006 à 19:51:27
J'ai eu la md entre les mains mais pas la xbase désolé donc pour les comparaisons...
slcrz
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
17 Posté le 16/07/2006 à 00:00:24
Anonyme
618
18 Posté le 21/07/2006 à 13:30:20
Citation : Hello tout le monde.
merci d'avance
Oui, tu as raison, c'est un reproche justifié pour une machine plutôt haut de gamme. La Xbase 09 semble plus solide, mais sa fabrication est aussi plus rustique (c'est quand même un sacré tank !). Quant à sa finition, cela reste une boite en métal.
junky_xl
1562
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 25/07/2006 à 16:09:48
ça y est... je viens tout juste de la recevoir
faudra que je la teste...
faudra que je la teste...
yohda
2549
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 25/07/2006 à 16:20:01
AHHHHHHHHHHH j'ai pas eu de nouvelles, j'espere que la mienne est en chemin, chanceux và
- < Liste des sujets
- Charte