Il faudra attendre.
- 50 réponses
- 10 participants
- 3 035 vues
- 8 followers
junky_xl
1562
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/05/2006 à 17:00:31Il faudra attendre.
Vous aussi vous avez reçu ce message?
Dear
XBASE999 preorder fellows,
I just have got a bad news from my supplier for the main board PCBs:
they only can deliver on 24th of May. All other neccessary components like housings, front pcbs and knobs are here now.
As soon we get ahold of them, we'll rush and test the boards, program the firmware and assemble the units as fast as we can, but this will at least take 1-2 more weeks.
I'm so sorry, but I'm not responsible for this further delay. These main PCBs are ordered since christmas and details of production are known since then.
I'm working every day on lead times, part deliveries and assmblies neccessary for this big project, but I can't make them myself
So it will be early June when the first XBASE999 will leave the house.
I wished I could tell something different, but I can't. It is as it is.
If someone has a serious problem with the long delay, let me know.
bah on peut encore patienter un peu! ;)
Dear
XBASE999 preorder fellows,
I just have got a bad news from my supplier for the main board PCBs:
they only can deliver on 24th of May. All other neccessary components like housings, front pcbs and knobs are here now.
As soon we get ahold of them, we'll rush and test the boards, program the firmware and assemble the units as fast as we can, but this will at least take 1-2 more weeks.
I'm so sorry, but I'm not responsible for this further delay. These main PCBs are ordered since christmas and details of production are known since then.
I'm working every day on lead times, part deliveries and assmblies neccessary for this big project, but I can't make them myself
So it will be early June when the first XBASE999 will leave the house.
I wished I could tell something different, but I can't. It is as it is.
If someone has a serious problem with the long delay, let me know.
bah on peut encore patienter un peu! ;)
junky_xl
1562
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 25/07/2006 à 16:34:30
J'ai e^ncore dût payer la tva , 202,25.-ch préparer la tirelire au cas ou..
Dead209
1243
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
22 Posté le 25/07/2006 à 17:05:48
Ca y est tu l'as !! Ah je t'envis !
Alors pitié fait pas comme 70% des afiens qui promettent de poster des demos et qui ne le font jamais !
Des photos serais aussi le bienvenu.
Alors pitié fait pas comme 70% des afiens qui promettent de poster des demos et qui ne le font jamais !
Des photos serais aussi le bienvenu.
junky_xl
1562
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 25/07/2006 à 17:13:51
Promis, mais faudra attendre le week-end pour la démo ( je l'ai même pas encore allumer et faudra que je patiente jusqu'au week-end rah c'est dure )
en attendant écoutez ça
https://media.audiofanzine.com/compos/61529/junky_xl-accrochez_vous_.mp3
en attendant écoutez ça
https://media.audiofanzine.com/compos/61529/junky_xl-accrochez_vous_.mp3
Dead209
1243
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
24 Posté le 25/07/2006 à 18:13:56
J'aime pas trop les 10 premier seconde, un peu trop pouete pouete
Mais apres c'est pas mal du tout !
Ca me fait penser a du Ceephax melanger avec du vieux Aphex.
J'aime bien le coté brute, le son est bon !
Ca me fait penser a du Ceephax melanger avec du vieux Aphex.
slcrz
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
25 Posté le 25/07/2006 à 18:20:47
T1 ca a l'air de bien taper !!!
et question finitions
essaye de rester objectif ;)
ca te dirait pas aussi de faire une demo bien simpliste avec des sons bien brut sans effects ? juste pour voir, ca serait vraiment cool
bon ya plus qua aattendre alors ...
dommage que je parte bientot en vacances
a+
et question finitions
essaye de rester objectif ;)
ca te dirait pas aussi de faire une demo bien simpliste avec des sons bien brut sans effects ? juste pour voir, ca serait vraiment cool
bon ya plus qua aattendre alors ...
dommage que je parte bientot en vacances
a+
bouyakaboy
1076
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 26/07/2006 à 11:02:48
Mais comment tu fais junky pour recevoir une machine et ne pas l'ouvrir tout de suite et la brancher
ma participation au concours de mix http://soundcloud.com/julien-branco/bouyakaboy-mix-puremix-avid-concours-de-mix
junky_xl
1562
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
27 Posté le 26/07/2006 à 14:10:19
C'est vrai que je suis un peu maso...
bon je l'ai allumé... avec un adaptateur de 6volt alors qu'il faut 10,5volt... rien n'apparaissait à l'écran et j'ai paniqué un bon moment avant de comprendre ce qui ne jouait pas... et puis çA Y est: welcome to the beats of jomox... j'ai commencer à tripoter tous les boutons et c'était bien fun! je pouvait modeler le son à ma guise!
pour la démo je dois renouveler le contrat ce qui risque de prendre un moment... si quelqu'un pourrait héberger ma démo ce serait bien sympas...
et pour la finition: les potards sont aussi fragiles que ceux de la sps1 d'elektron , le reste c'est du costaud: les boutons le boitier les flancs en bois... et j'adore cette couleur crème...
bon je l'ai allumé... avec un adaptateur de 6volt alors qu'il faut 10,5volt... rien n'apparaissait à l'écran et j'ai paniqué un bon moment avant de comprendre ce qui ne jouait pas... et puis çA Y est: welcome to the beats of jomox... j'ai commencer à tripoter tous les boutons et c'était bien fun! je pouvait modeler le son à ma guise!
pour la démo je dois renouveler le contrat ce qui risque de prendre un moment... si quelqu'un pourrait héberger ma démo ce serait bien sympas...
et pour la finition: les potards sont aussi fragiles que ceux de la sps1 d'elektron , le reste c'est du costaud: les boutons le boitier les flancs en bois... et j'adore cette couleur crème...
junky_xl
1562
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
28 Posté le 26/07/2006 à 17:18:04
Citation : J'aime pas trop les 10 premier seconde, un peu trop pouete pouete
Citation : Ca me fait penser a du Ceephax melanger avec du vieux Aphex.
merci dead209
Citation : T1 ca a l'air de bien taper !!!
c'est pas la 999 mais ça ne devrait tarder
yohda
2549
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
29 Posté le 28/07/2006 à 15:41:13
Bon, çà y est moi aussi je l'ai reçu!
je la testerais ce week-end (là je suis au boulot), et je vous dirais comment elle se compare à mes 2 autres jomox (qui vont se retrouver dans la rubrique petite annonce...)
Pas de TVA supplémentaire pour le France heureusement, par contre pour l'instant le manuel est uniquement en Allemand (pas cool!)
Sinon les potards sont trés (trop)fluide, j'aurais préféré une légére résistance de leur part, par contre les boutons step sont plus costaux que sur la 09 et elle a une gueulle vraiment sympa. Par contre je la trouve assez massive. J'ai vu 2 nouveaux parametres pour le kick : le compresseur et un parametre GATE dont je ne comprend pas la fonction, le reste à l'air assez semblable a ce qu'offre la Airbase mais en version duophonique! (le sequencer de chaque pattern peut faire 32 pas ou cumuler 16+16 en même temps)
Bon j'arrete de parler sans l'avoir tester (j'en peut plus!) malheureusement je pourrais pas faire de démo : je peut pas monopoliser la bande passante de mon boulot.
je la testerais ce week-end (là je suis au boulot), et je vous dirais comment elle se compare à mes 2 autres jomox (qui vont se retrouver dans la rubrique petite annonce...)
Pas de TVA supplémentaire pour le France heureusement, par contre pour l'instant le manuel est uniquement en Allemand (pas cool!)
Sinon les potards sont trés (trop)fluide, j'aurais préféré une légére résistance de leur part, par contre les boutons step sont plus costaux que sur la 09 et elle a une gueulle vraiment sympa. Par contre je la trouve assez massive. J'ai vu 2 nouveaux parametres pour le kick : le compresseur et un parametre GATE dont je ne comprend pas la fonction, le reste à l'air assez semblable a ce qu'offre la Airbase mais en version duophonique! (le sequencer de chaque pattern peut faire 32 pas ou cumuler 16+16 en même temps)
Bon j'arrete de parler sans l'avoir tester (j'en peut plus!) malheureusement je pourrais pas faire de démo : je peut pas monopoliser la bande passante de mon boulot.
junky_xl
1562
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
30 Posté le 28/07/2006 à 22:29:35
pour éditer pas à pas il faut:
-être dans la bank 2/3/4 et prendre un pattern quelconque...
-sous l'écran presser patt et write
-sélectionner un instrument (bouton carré: bass drum) et poser une séquence...
-presser en continue sur le bouton carrée ou il y a marqué par exemple bass drum jusqu'à ce que ça clignote et ensuite sélectionner un pas et presser jusqu'à ce que ça clignote et ensuite éditer avec les potards et represser sur le pas pour que ça ne clignote plus et finir l'édition du pas...
-c'est expliqué à côté du bouton bass drum : hold instr. and press steps for ind. steps edit
j'espère que vous avez compris
-être dans la bank 2/3/4 et prendre un pattern quelconque...
-sous l'écran presser patt et write
-sélectionner un instrument (bouton carré: bass drum) et poser une séquence...
-presser en continue sur le bouton carrée ou il y a marqué par exemple bass drum jusqu'à ce que ça clignote et ensuite sélectionner un pas et presser jusqu'à ce que ça clignote et ensuite éditer avec les potards et represser sur le pas pour que ça ne clignote plus et finir l'édition du pas...
-c'est expliqué à côté du bouton bass drum : hold instr. and press steps for ind. steps edit
j'espère que vous avez compris
- < Liste des sujets
- Charte