Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JoMoX XBase 999
Photos
1/244
JoMoX XBase 999

Sujet Transfo qui chauffe anormalement

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 664 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Transfo qui chauffe anormalement
Je me brûle carrement les doigts :pong:
vous aussi ?
2
Dire qu'il chauffe anormalement c'est peu dire...bientot on va s'en servir de plaque chauffante.
blague à part,ça chauffe grave pour moi aussi.
mais j'ai d'autres soucis avec.notemment l'os(voir post sur forum).
salut
3
J'ai été voir sur le site y a bien un nouvel os faut absolument que je le charge :oo:
tu peux m'expliquer comment t'as fais comme ça j'essaie demain
4
Vous les avez chopper ou vos 999 car partout ell est introiuvable !!!!!!!

et quel prix l'avez vous payée ??

par rapport a la tr909 quesqu'elle vaut ??

c'est une superbe xbase ou une mega tr909 version 2 ?

Pour sauvegarder c'est plus simple que sur la xbase ou c'est pareil ?

a+
5
Acheter chez thomann debut aout.dans mon cas 1490 euros si mes souvenirs sont bons.
pour le reste suis pas assez connaisseur...
6
J'ai jamais eu de tr909 ni de tr808 ni de xbase09 alors pour la comparaison :?!: désolé
7
Perso 1500E en précommande chez Jomox, apparemment il n'y en as plus de dispo pour l'instant mais une nouvelle tournée ne devrait pas tarder.

Je peut pas comparer à une 909 mais j'ai pu comparer à ma Xbase 09 et Airbase 99, pour moi il n'y a pas photo, la Xbase 999 est véritablement une évolution de ces derniéres :

le kick est plus versatile et sonne vraiment mieux, et l'ajout de sample est réellement une bonne chose, vivement que l'on puisse mettre les siens.

Pour les sauvergardes je vois pas trop ce que tu veux dire, par contre elle n'est plus automatique lors de l'édition d'un pattern (je trouve que c'est une bonne chose) tout ce qu'il faut faire c'est "shift" "3", choisir le pattern de destination avec les boutons "up" et "down" puis appuyer sur "enter", vraiment très simple, pour sauvegarder une performance il faut juste remplacer "3" par "1".

Pour l'instant c'est vrai qu'elle est assez chére mais je pense qu'elle devrait baisser quand Jurgen aura pu l'amortir.
8
OK MERCI pour les renseignements :bravo:

parcontre par rapport aux morceaux des spiral tribes est ce qu'elle a la lourdeur de la tr909 ?
9
OK MERCI pour les renseignements :bravo:

parcontre par rapport aux morceaux des spiral tribes est ce qu'elle a la lourdeur de la tr909 et vu que la xbase etait sencer imiter la tr808 aussi, obtient on la aussi le meme son sur la bass drum avec le decay a fond (ce qui donnait a la 808 une put1 de peches et de tribe !!)
10
Comme je te l'ai dis je peut pas comparer directement mais c'est sûr que l'on s'en rapproche beaucoup plus qu'avec les anciennes.

De plus le decay de l'envelloppe est maintenant exponentiel comme sur les TR et l'Eq du kick filtre mieux et donne des sub impressionnantes.

Comme je l'ai déjà dis l'attaque est bien meilleure, plus péchu et plus nette.