Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/03/2007 à 10:21:59Bug :/
Salut,
jalume la 999 , javais 9 pattern d'ecrite.
chaque pattern as son propre drum kit :
patt 1 drumKit 1
patt 2 drum kit 2 ..Ect
et la BUG
je fait jouer les pattern tout lme temps en mode pattern (pour profiter de step edit personalisé)
ben la les pattern on pas les bon reglage de sample , et le last step que je laisse dhabitude a 16 , se retrouve a 135 ou dautres valeur délirante ...
chui vert
ca vous ai deja arrivé?
yohda
2549
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2Posté le 29/03/2007 à 11:27:41
Euh non, perso ca marche nickel depuis pres d'un an, tu as quel Os? (le dernier j'imagine vu que tu importe des samples)
Au pire essaye de recharger le dernier OS, il rétablira peut-être la machine.
0
_AutoBus_
133
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 29/03/2007 à 12:12:06
Ok
v essayer de recharger los
merci
0
_AutoBus_
133
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 29/03/2007 à 12:25:04
Ban ca a rien changé
son pépé
bon ben je v tous effacé (sauf les samples et recommencer)
tin 9 pattern de perdu
le pépé de sa mémé quand meme :/
0
yohda
2549
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
5Posté le 29/03/2007 à 12:32:54
C'est pas de chance
Dans le pire des cas tu peut laisser un message sur le yahoo group jomox, Jurgen y traine pourra répondre à ton problème.