Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JoMoX XBase 999
Photos
1/244
JoMoX XBase 999

Sujet Syncro help

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 575 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Syncro help
Bonjour,j'utilise logic express 7 et j'aimerais bien mettre logic en maitre sur la boite,car la syncro de la boite est pas très stable,quand elle est en maitre tous est décalé dans logic.

Le problemme c'est que j'arrive pas a la mettre esclave.
Vous faite comment?
2
Bah j'ai pas la machine sous les yeux mais dans le menu midi il y a tout ce dont tu as besoin et cela me semble assez simple.
3
Bon j'ai trouvé facilement dans le manuel, il suffit de faire shift+ step 11 et tu as le choix entre [INT] et [MID] si tu veux la synchro sur une horloge externe c'est [MID].

Par contre j'utilise ma 999 (N° de série 003!) pour synchro toutes mes machines (PC, FX, plusieures sequencers externes) et la synchro est on ne peut plus stable. (Mon Fireworx mesure l'écart entre chaque impulsion de la clock en donne le résultat en Ms en temps réel) Par contre j'ai utilisé pendant longtemps une ancienne version de Logic et je n'ai jamais réussit à bien le faire fonctionner en esclave.

Le problème vient peut-être plutôt du logiciel ou de ta carte midi?
4
Shift + step 11 arfff c'étais juste devant mes yeux merci, ca va mieux quand elle est en esclave,je pense que c'est mon axiom qui délire un peut,je serais bientot fixer la dessus car j'ai besoin d'une interface midi.