C moi ou elle deconne?
- 20 réponses
- 2 participants
- 1 894 vues
- 1 follower
Anonyme
au secours aidez moi je sais pas quoi faire la !!!
alors avant de la renvoyer je voulais savoir si vous utilisateur avez les même blem que moi!
alors premierement quand je passe entre edit et master g des micro coupures sonores (genre 1/2 seconde)
ensuite quand je mute le kick je l'entends quand meme en bruit de fond
et cerise sur le gateau quand je sequence ma bombass avec la piste midi 1 (par exemple...)j'appuis sur write pour enregistrer une nouvelle sequence (la crash par exemple) je pose mes notes sur le sequenceur et la ça change le canal midi de la piste midi 1 !!!!! comprends pas car après si je retourne dans la sequence midi il m'est impossible de réassigner le bon canal
aidez moi SVP !!!!!
d'avance merci
yohda
Citation : alors premierement quand je passe entre edit et master g des micro coupures sonores (genre 1/2 seconde)
Non; j'ai pas cela! elle est en maitre ou en esclave en synchro? au début je la mettais en esclave et elle me fesait la même chose quand je sauvegardais un pattern pendant la lecture mais en maitre tout est OK.
Citation : ensuite quand je mute le kick je l'entends quand meme en bruit de fond
Un peu oui, c'est pas méchant. Tu utilise le sortie master? il y a le même problème avec le filtre.
Citation : et cerise sur le gateau quand je sequence ma bombass avec la piste midi 1 (par exemple...)j'appuis sur write pour enregistrer une nouvelle sequence (la crash par exemple) je pose mes notes sur le sequenceur et la ça change le canal midi de la piste midi 1 !!!!! comprends pas car après si je retourne dans la sequence midi il m'est impossible de réassigner le bon canal
Non, j'ai jamais rencontré ce bug mais je ne me sert pas énormément des pistes du seq externe donc j'ai pu passer à coté. Je vais essayer de check ce soir.
Anonyme
Citation : Je vais essayer de check ce soir
Ok cool merci Yohda
v recuperer mon interface midi cet aprem v essayer de reinstaller l'os histoire de voir (ah si seulement c'etait ça!!!!! )
G envoyé un mail a Jurgen pou savoir vous tiens au jus
sinon elle est trop belle en noir!!!!!!!!!!!!
yohda
Citation : sinon elle est trop belle en noir!!!!!!!!!!!!
Je suis jaloux!
Anonyme
Citation : Je suis jaloux!
OK yohda on fait echange ma 999 noire qui deconne contre ta moins belle 999 crème qui deconne pas !!
Anonyme
Citation : elle est en maitre ou en esclave en synchro
En maitre
yohda
Ne pas hésiter à utilisé les filtres internes intensivement ils sonnent étonnament bien pour des filtres "intégrés" (même grain que le Mresonator mais fonctions différentes) et peuvent donner une nouvelle dimension aux kicks!!
yohda
Citation : En maitre
Ah? bizzare, j'ai peut-être parler un peu vite, faudra aussi que je teste ce soir au cas où...mais je suis sûr de jamais avoir eu ce problème dans ces circonstances.
Anonyme
Citation : et peuvent donner une nouvelle dimension aux kicks!!
me suis pas encore penché sur le filtre
wouais j'imagine quel a encore quelques bugs mais la suis coincé j'peux plus sequencer ma bombass!!!!!
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte