Ya t'il un moyen de réinitialiser ma jomox ?
- 16 réponses
- 7 participants
- 3 364 vues
- 7 followers
xoco-radioaktif
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/11/2008 à 15:29:58Ya t'il un moyen de réinitialiser ma jomox ?
Je sais pas comment c'est arrivé, surement une mauvaise manip, mais j'ai plus un seul pied ds ma banque "kick"...
Est ce qu'il y a un moyen de récup ma partie kick ou alors de la réinitialiser ?
Merci
Est ce qu'il y a un moyen de récup ma partie kick ou alors de la réinitialiser ?
Merci
- 1
- 2
yohda
2549
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 07/11/2008 à 15:51:51
Tu n'as pas tout simplement coupé le son du kick?
il y a un volume dans l'édition du kick et un autre dans le Master, si celui du master est à 0, tu ne pourras pas l'entendre. (il y a le potard "Tune" qui mute le kick aussi si tu appuies dessus, la led correspondante se met à clignoter.)
Sinon :
il y a un volume dans l'édition du kick et un autre dans le Master, si celui du master est à 0, tu ne pourras pas l'entendre. (il y a le potard "Tune" qui mute le kick aussi si tu appuies dessus, la led correspondante se met à clignoter.)
Sinon :
Citation : press 3+shift+enter+write at the same time so that all leds light up. This is a master reset function that initializes all pattern and song memories and reloads the user kits/patterns from flash to bank 1.
3^6 flip
190
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
3 Posté le 08/12/2008 à 18:09:40
Une jomox sans kick c comme
Anonyme
92
4 Posté le 16/01/2009 à 00:04:32
Press 3+shift+enter+write at the same time so that all leds light up. This is a master reset function that initializes all pattern and song memories and reloads the user kits/patterns from flash to bank 1
Tu es sûr ??? Je viens de faire la manip et la machine est partie en vrille !! l'écran déconne et je n ai plus aucun son correct.Est ce qu il y a un autre moyen de réinitialiser???
Tu es sûr ??? Je viens de faire la manip et la machine est partie en vrille !! l'écran déconne et je n ai plus aucun son correct.Est ce qu il y a un autre moyen de réinitialiser???
Anonyme
92
5 Posté le 16/01/2009 à 00:04:44
Press 3+shift+enter+write at the same time so that all leds light up. This is a master reset function that initializes all pattern and song memories and reloads the user kits/patterns from flash to bank 1
Anonyme
92
6 Posté le 16/01/2009 à 14:12:50
Du coup, j'ai besoin de tou réinitialiser. Plus rien ne fonctionne. Y a t il qqu qui sache comment faire pour rebooter la machine. J ai une jomox 888 mais je pense que c'est la même procédure avec la 999.
Hypnocif
1431
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
7 Posté le 12/02/2009 à 18:03:37
Depuis le temp à tu réussi à la réinitialiser car j'ai quelques soussi avec la mienne et la j'pètte les plomb
merci
merci
La cigarette ça tue, la pipe ça détend... ; )
Anonyme
92
8 Posté le 12/02/2009 à 21:46:13
Je l'ai renvoyé à Thomann qui me l'a renvoyé assez rapidement et ça fonctionne ...
méfie toi des procédure de reboutage car je n'ai pas l'impression qui c'est au point...
bon courage
méfie toi des procédure de reboutage car je n'ai pas l'impression qui c'est au point...
bon courage
Hypnocif
1431
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
9 Posté le 13/02/2009 à 11:10:39
C'est cool de répondre aussi vite
par contre je suis un peut dèg de savoir qu'il faut la renvoyer au magasin toute foi si ça peut régler mon problème ?
j'ai le masteur volume qui décone grave depuis que je l'ai en gros quand je monte ou baisse le volume de la machine la valeur et le son passe de 50 à 43 ou de 48 à 60 d'un coup même en allant doucement c'est chiant et ça n'arrange pas les enceintes
j'ai même des paramètres qui me le font aussi mai la y a que la valeur qui décone le son lui répond
comme il faut
t'as le même soucie ou c'est moi qui ai la poisse ???
à 1500 la bar ça donne envie de
par contre je suis un peut dèg de savoir qu'il faut la renvoyer au magasin toute foi si ça peut régler mon problème ?
j'ai le masteur volume qui décone grave depuis que je l'ai en gros quand je monte ou baisse le volume de la machine la valeur et le son passe de 50 à 43 ou de 48 à 60 d'un coup même en allant doucement c'est chiant et ça n'arrange pas les enceintes
j'ai même des paramètres qui me le font aussi mai la y a que la valeur qui décone le son lui répond
comme il faut
t'as le même soucie ou c'est moi qui ai la poisse ???
à 1500 la bar ça donne envie de
La cigarette ça tue, la pipe ça détend... ; )
yohda
2549
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 13/02/2009 à 11:17:58
J'ai aucun soucis sur les miennes (888 et 999)
Apparamment c'est un problème de potard, c'est rien.
Par contre j'avoue que tous les smilies et le ton négatif à chaque fois ne me donne pas très envie d'aider.
Bon courage malgrès tout.
Apparamment c'est un problème de potard, c'est rien.
Par contre j'avoue que tous les smilies et le ton négatif à chaque fois ne me donne pas très envie d'aider.
Bon courage malgrès tout.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2