Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JoMoX XBase 999
Photos
1/245
JoMoX XBase 999

Sujet c'est elle qui bug ou c'est moi???

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 899 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion c'est elle qui bug ou c'est moi???
Voilà je me suis toujours servi de son propre séquenceur est là j'aimerai bien la séquencer avec la RS7000
mai le problème c'est que quand je séquence le kick (ou autre) ce dernier de temps en temps ne ce déclenche pas alors que sur ma séquence il devrait ce déclencher (ou jouer).
J'ai beau chercher dans les réglage midi des deux machines et pas moyen de virer ce bug!
Ca casse un peut tout d'avoir un kick qui joue un peut comme il a envie...
j'ai fais un teste avec la machine drum et là tout marche bien, que faire???

@+

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

2
créer des priorité avec la vélocité.
ou décale de quelque millième de seconde
3
Yèpa!!! ça c'est du rapide je suis justement en train de faire du son et c'est ce bug qui m'a couper dans mon élan du coup ça fait plaisir d'avoir de l'aide!
Par contre quand tu dis "créer des priorité avec la vélocité." je vois pas trop de quoi tu parle si tu peut développer ce serait cool.
Et quand tu dis "décale de quelque millième de seconde" tu parle bien du réglage qui y a dans "utilyti,system" ect.. de la RS7000?
Je vais tester ça de suite mai dis moi ce réglage ne risque t-il pas de décaler la RS de mes autres machines?
En tout cas merci pour ton aide, et de ta rapidité.

@+

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

4
Bè non.
Je viens de régler " SYS.EX.INTERVALTIME" de la RS7000 sur 100ms et toujours le même délire de temps en temps la basse ne ce déclenche pas, ce qui est couillon c'est que ce n'est pas régulier, si au moin ça ce couper sur le dernier temp de la dernière mesure je ferais avec mai bon...

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

5
supp et edit:

"utilyti,system" ect.. de la RS7000"   réponse : non 

ben je vois pas, le quantize  peut deplacer un peu avant ou apres la position initial de la note.

j'utilise la 999 avec cubase donc je travaille pas pareil

mais avec ta rs7000 du dois avoir un mode d'edition pas à pas des donnée midi,
donc tu modifie la valeur de position de la note dedans.

un exemple: kick 01.01.000 bass 01.01.002  enfin tu vois le genre





[ Dernière édition du message le 06/11/2009 à 01:29:32 ]

6
Merci mai j'ai pas trop piger: un exemple: "kick 01.01.000 bass 01.01.002  enfin tu vois le genre"
Toute fois j'ai trouver la soluce à mon problème, c'était moi qui faisais n'importe quoi:
J'avais mon "Kick" et ma "Caisse claire" qui était séquencé par la RS7000, et tout le reste des "part" séquencé par la "999" et la ça déconner.
J'ai en suite tout séquencé par la RS et la plus de "bug" tout joue comme il ce dois.
En tout cas merci du coup de main! c'est cool.
@+

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )