réactions à la news [SUPERBOOTH] JoMoX expose l'Alpha Base
- 41 réponses
- 21 participants
- 9 467 vues
- 28 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2

Souljules

etrange ca devrait m'interresser, mais depuis que roland a sorti sa TR09 (que j'ai acheté) je n'ai plus vraiement besoin de BAR, si une TR-09 sort dans le meme format, alors ca sera très dur pour jomox. meme si honnetement cette alpha base est supérieure en fonctionnalité.

IPM

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

Mister Splinter

Hypnocif

C'est comme avoir le Mbrane oui + Mbase + les filtres + une partie synth et seq de 64 pas avec Plock si j'avais les sous...
Et c'est "pas" chère pour ce que çà fait je trouve.
La cigarette ça tue, la pipe ça détend... ; )
[ Dernière édition du message le 05/05/2017 à 14:32:48 ]

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 14/05/2017 à 11:17:09 ]

hairy pattern

antonnboro

Une sortie prévue le 08 septembre selon Thomann !!

d6da2kc

j'ai beaucoup de mal à me décider entre l'Alpha Base et
l'Elektron Analog Rytm MKII.
N'ayant que très peu de retours sur cette bar
je pencherais plus pour l'AR mkII.
Mais cette Jomox me fais vraiment hésiter dans mon choix...

*Seed*

Sysex and sun

Polochion

antonnboro

Lovelygroove

Sortie repoussée deux fois chez toto depuis l'été...
Une annulation de ma commande, puis de nouveau une commande début décembre et...une sortie repoussée à fin janvier, au mieux...
Bref, caprice de riche peut-être ou simple impatience, j'ai finalement abandonné la jomox et opté pour l'AR MKII qui devrait arriver à temps sous le sapin

erewhon

hairy pattern

*Seed*

Sysex and sun
[ Dernière édition du message le 22/08/2018 à 20:40:22 ]

Lovelygroove

Avec ces tarifs on est en droit d'attendre des machines sans faille...ce n'est malheureusement pas le cas de la Tempest et de ces limitations ridicules, pareil pour l'AR qui ne peut pas séquencer de modules externes et dont la gestion de la mémoire est parfaitement imbuvable...Avec cette AlphaBase Jomox corrige l'absence d'effets des anciens modèles et propose de la synthèse de drums mais est-ce suffisant pour une "groovebox"? rien n'est moins sur en l'absence de synthé classiques, arpégio ou autres fonctions que pourraient proposer la concurrence...et elle en devient donc très exclusive par son tarif!!!
Pour ma part j'ai failli craquer mais je vais attendre un peu les retours d'expérience avant d'hypothéquer femme et enfants
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2