réactions à la news [SUPERBOOTH] JoMoX expose l'Alpha Base
- 41 réponses
- 21 participants
- 9 466 vues
- 28 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2

nerdo136

nerdo136

IPM

etrange ca devrait m'interresser, mais depuis que roland a sorti sa TR09 (que j'ai acheté) je n'ai plus vraiement besoin de BAR, si une TR-09 sort dans le meme format, alors ca sera très dur pour jomox. meme si honnetement cette alpha base est supérieure en fonctionnalité.
[ Dernière édition du message le 20/04/2017 à 15:29:19 ]

Malkav-

https://malkav2.bandcamp.com

gogoldorak

Jigo Dagno

*Seed*

Euh c'est TRES cher pour ce que ça fait on est d'accord ? Pas d'effet, de p-lock ni rien.
si si, deux FX, des P-locks, unMbrane complet, un mini synthé FM 6 voix plus un kick entièrement analo et quelques instrus hybrides à éditer comme des voies de synthés mono avec en sus lecture de sample en 16 bits.
C'est écrit dans la news. Faut lire avant de cracher sur le prix qui me semble raisonnable. La Tempest est au même prix et dispose de 6 voies......ici on en a 11......
Sysex and sun
[ Dernière édition du message le 20/04/2017 à 18:00:21 ]

nerdo136

Jigo Dagno

[ Dernière édition du message le 20/04/2017 à 18:58:01 ]

*Seed*

la recherche, le développement.....ça se fait pas comme ça.....

Sysex and sun

_Cobi_

*Seed*

Sysex and sun

Vjack

Mister Splinter

Mister Splinter

Malkav-

Apres a comparer je ne sais pas , mais la vidéo faite par musictalk de meilleurs qualiter montre que la machine sonne bien .
Mais le prix reste quand même vraiment élever surtout comparer a une ar ou les prix diminue de temps en temps .
https://malkav2.bandcamp.com

Hypnocif

Sur la 999 c'est plusieurs paramètres / Pas...
La cigarette ça tue, la pipe ça détend... ; )

Hypnocif

Citation de Site de JoMoX
Dans le Mode Seq vous pouvez aussi programmer des changements de paramètre seuls pour des pas individuels. Ceux-ci peuvent même être des instruments entiers rappelés de la liste définie d'avance par pas. On tient une clé de pas et change la valeur désirée, qui programme la P-serrure dans ce pas désiré
Si je comprend bien il y aura bien plusieurs paramètre.
http://www.jomox.de/product_details.php?lang=2&category=1&product_id=21
@+
La cigarette ça tue, la pipe ça détend... ; )

gogoldorak

Dailleurs si qqun sait ou je peux commander des encodeurs de meilleurs qualités pour la xbase999 je suis preneur!
Ca m intéresse aussi !!

_Cobi_

C'est clair que la bécane est puissante. En revanche il faut espérer un meilleur développement de l'OS que la 999 qui reste truffée de bugs.
c'est un peu le prob chez jomox, il prefere sortir un nouveau produit que de suivre l'ancien, un exemple qui faire encore grincer des dents, leur sunsynth

Fallen Tape

Pictocube

Pas très convivial ce panneau
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Mister Splinter

twÿce

Ca fait plaisir de voir Jomox prendre des risques dans un marché presque saturé de nouveautés, surtout à ce prix là.
Pour moi le budget est trop important pour que j'envisage un achat, mais elle a de la gueule, un coté industriel dans le design. Je suis curieux d'entendre plus de démo (sans le bruit de fond).
Niveau spécifications, c'est plutôt frugal, mais ça semble tournée vers la créativité/recherche sonore poussée.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2