Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/11/2006 à 12:00:56Pourquoi.?
Hello les basiens...
alors j ai une soucis que je ne comprend pas avec cette magnifique bar que j adore..
quand elle tourne en clock midi ya aucun probleme
mais quand elle passe en horloge interne je n arrive pas a reglé le bpm
le bouton tempo/data ne fonctionne pas ..ya t il une manip a faire pour accedé au reglage du bpm..?????
sinon pour tout ce qui est data le bouton fonctionne sans probleme..
pourriez vous m aidez..
est ce que le bouton bpm est cassé a votre avis qu elle manip faite vous pour augmenté le bpm de votre set..?
merci
Le bof a GRO NANAR
yohda
2549
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2Posté le 14/11/2006 à 12:07:50
Il faut tout simplement rester appuyer sur le bouton "accent" pendant que tu manipule le potard BPMde façon à éviter les manipulations intempestives en live.
0
foox
411
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 14/11/2006 à 12:16:42
...et il faut tout simplement lire le mode d'emploi !
Non, c'est vous qui avez raison, c'est pas forcément rendre service que de donner la réponse, ça donne de mauvaises habitudes.
0
DrGuro
1059
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6Posté le 14/11/2006 à 13:01:23
Surtout pour cette bar, il faut a mon avis bien lire le manuel pour la maitriser et comprendre les différentes fonctions.
Remarque je ne voit pas quel matos on peut utiliser sans lire le manuel.Quoique j'ai deja vu des manuels tenir en 2 pages..........lol